Ce jour à 12h40 la Lorenzomobile II est officiellement devenue Brit's Cab[:zebulon:6]


Après 4 900 coupés [3 T16 hp et 1 i16] j'accède enfin au graal : ma première 900 cab classique

Le pédigrée :
¤ MY94 [29-03-1994] - 2è Main
¤ 2.0 T16 hp 185cv [boitier rouge]
¤ Bvm5
¤ 186 200 km au 26/11/2010
L'équipement :
Elle est full options et dispose de toutes les évolutions des derniers millésimes
¤ Finition S-Line [aero] avec jantes assymétriques bi-ton
¤ Intérieur Full Cuir & Bois
¤ Sièges a réglages électriques
¤ Vitres & rétro électriques
¤ Clim
¤ Régulateur de vitesse
¤ Abs
¤ Airbag conducteur
¤ Réglage électrique de la hauteur des phares
¤ Alarme avec condamnation centralisée pilotée par télécommande
¤ Couvre capote rigide noir
¤ Galerie de coffre
¤ Autoradio BECKER MONZA
L'historique :
1ère Mise en circulation : 29/03/1994
Entretien SAAB [Axe Majeur Automobiles] jusqu'en 2001 puis Spécialistes SAAB jusqu'à ce jour.
07/07/2000 : joint de culasse à 157 890 km
28/06/2001 : turbo & radiateur de refroidissement à 162 000 km
19/07/2007 : embrayage à 178 520 km
13/03/2010 : révision principale à 180 230 km avec remplacement filtre a essence
22/07/2010 : vidange et remise en état circuit refroidissement [remplacement des durites et des sondes] à 181 850 km
19/08/2010 : 4 pneus neufs Michelin Energy Saver à 184 830 km
L'habitacle [sellerie; moquettes; tableau de bord; boiseries, contreportes, assises, ...] : comme neuf

La mécanique : impécable avec une boite très agréable et un turbo qui fait parfaitement le boulot

Janvier à Avril 2011 :
- Batterie Odyssey neuve
- remplacement des courroies [DA; pompe à eau; alternateur;...]
- réglage de la pression de suralimentation et du ralenti a chaud