bon je connais la fautive !! couroie d'alternateur à changer. Quelqu'un en aurais une en stok ou sinon qu'elle est la référence ? Je vais regarder chez "Oscaro" ou autre.
a+ LdS
Je vais éviter rbm, j'ai une commande en cours depuis un certain temps... débité chez moi, et pas de nouvelles meme avec un petit mail pour aller aux infos, donc si je veux rouler rapidement avec (on roule toujours rapidement avec une 900 ) je vais voir quelqu'un d'autre.
a+ LdS
Disons que c'est en fonction de la marchandise chez rbm: ma pompe à eau pour la cab est arrivée en une semaine... y'a 2 mois, alors que la commande précédente était assez longue. Y'a presque une semaine j'ai commandé chez eux deux réflecteurs de phares pour la 900i16 - on verra comment ce sera cette fois-ci.
bon, ça y est, couroie d'alternateur, bougies, tete et doigt d'allumage changés, plus une petite prise d'air découverte, je vais pouvoir a nouveau rouler en 900
a+ LdS
miracle de fin d'année , la vitre conducteur refonctionne sans aucune intervention de ma part...
faudra quand meme que je démonte tout ça pour regarder.
a+ LdS
Bon mon daily va certainement me laisser en rade... Je pense que l'émetteur ou le récepteur (voir les 2) vont rapidement me laisser en rade. Je l'ai donc immobilisée, plutot que de rester en panne sur la route.
Finalement elle va me servir de banque d'organe plus tot que prévu
a+ LdS