Et une de plus

andersen

Re: Et une de plus

Message par andersen » lun. nov. 15, 2010 5:05 pm

Magnifique ta voiture, j'ai vu dans l'annonce que le gars offrait avec l'intérieur cuir. Il ne lui manque que ça pour être parfaite ! Si en plus c'est un cuir beige... C'est le nirvana !

C'est bien en tous cas, tu as raisons, il faut oser les gros kilométrages. Ca permet de saisir de belles opportunités.

Si j'ai bien compris il y a eu joint de culasse "made by saab" en 2010.

Là je comprends moins car ça a du coûter au vendeur à peu près le prix demandé pour sa voiture...

le saabre

Message par le saabre » lun. nov. 15, 2010 6:26 pm

ça me rappelle la mienne ... bravo donc !

helterskelter

Message par helterskelter » lun. nov. 15, 2010 6:49 pm

Félicitations elle a l'air superbe, on attend les photos maintenant :D

matiss

Message par matiss » lun. nov. 15, 2010 8:10 pm

je vais l'a chercher samedi
photos a venir

oufpata

Message par oufpata » lun. nov. 15, 2010 9:32 pm

ça me rappelle la mienne ... bravo donc !
je pensais la meme chose ! ;)

super voiture matiss, elle ne sera pas restée longtemps en vente celle la !

9_turbo

Message par 9_turbo » lun. nov. 15, 2010 10:54 pm

Wilkommen!

faxydid

Message par faxydid » lun. nov. 15, 2010 11:28 pm

Magnifique ta voiture, j'ai vu dans l'annonce que le gars offrait avec l'intérieur cuir. Il ne lui manque que ça pour être parfaite ! Si en plus c'est un cuir beige... C'est le nirvana !

C'est bien en tous cas, tu as raisons, il faut oser les gros kilométrages. Ca permet de saisir de belles opportunités.

Si j'ai bien compris il y a eu joint de culasse "made by saab" en 2010.

Là je comprends moins car ça a du coûter au vendeur à peu près le prix demandé pour sa voiture...

C'est trés souvent le cas avec une voiture de collection mal cotée comme les 900, tu l'as vends deux fois moins cher que ce qu'elle te coute en réparation récentes

inge44

Message par inge44 » mar. nov. 16, 2010 12:59 am

je vais l'a chercher samedi
photos a venir
Bonjour Matiss!

Une revenante mais pas avec n'importe quoi!! , bravo pour ton acquisition....et attendons avec impatience ta présentation...

Et doublement bravo pour avoir arraché cette belle affaire devant tous ces hommes...! [:camilo16:1]

vachfolle

Message par vachfolle » mar. nov. 16, 2010 11:40 am

Bravo, très belle acquisition ! ;)

laurentpj37

Message par laurentpj37 » mar. nov. 16, 2010 6:57 pm

Quand est-ce qu'on se voit ?... :D :D :D

C'a m'a l'air très chouette ça, dis-moi. Mais là, je crois que les voisins vont commencer à criser avec l'emprise sur le domaine public !!!

Bises.

Remdu67

Message par Remdu67 » mer. nov. 17, 2010 12:45 am

voilà,je cherchais depuis pas mal de temps et hop par hazard ,j'ai trouvé la p'tite nouvelle

mesimages/4874/2722886771.jpg
bel état extérieur, classique de classique, :love:

matiss

Message par matiss » mer. nov. 17, 2010 8:14 am

Messieurs les modèrateur,pourriez vous supprimer ce post
Effectivement je devais me rendre a lilles samedi pour reccuperer la t16,et comme bien souvent il y a embrouille avec le vendeur
Soit ,il a vendu plus cher(a qui sur ce forum??????),et m'a laissé dans le vide,sans me donner de nouvelle.J'ai donc envoyé un mail hier et la enfin une reponse
Je suis très en colere,on avait un accord de principe,la vente était arreter(et mon billet de train acheter :cry: )
Bref,speculer sur ce genre de voiture me rend triste,Saab n'est pas une question de budget mais de passion,pour 500 euros de plus ,il aurait pu avoir la correction de me téléphoner,et j'aurais de toute maniere acheter
Joli gachis!

The loulou

Message par The loulou » mer. nov. 17, 2010 8:33 am

salut a tous ,
donc avant de clore ce sujet , je tiens a préciser que c'est moi qui est acheter l'auto , j'ai en effet eut le propriétaire au teléphone et matiss par mp pour clarifier un peu .
de l'avis du proprio , la voiture n'est pas vendue tant que sa n'était pas fait , et de l'avis de matiss elle lui était réservée .

il faut savoir aussi que deux rendez vous aurait eut lieu ce soir pour voire l'auto, et certainement d'autre prévues d'ici a la fin de semaine , des a appels de france entiere , d'eureope , et en effet j'en ai deja fait les frais .

donc pour être clair , si je ne la prenais pas , elle allait ni a matiss ni a moi car d'ici a ce que matiss vienne la prendre elle aurait déjà été d'en d'autres bras .
et il n'y a pas eut spéculation ,
d'autre part il a du taff niveau mécanique distri a faire ainsi que le turbo , le compteur compte plus les chiffres aussi , et rouille dans la baie moteur .
voila j'espère être clair, maudissez moi si vous voulez ,

faxydid

Message par faxydid » mer. nov. 17, 2010 9:01 am

salut a tous ,
donc avant de clore ce sujet , je tiens a préciser que c'est moi qui est acheter l'auto , j'ai en effet eut le propriétaire au teléphone et matiss par mp pour clarifier un peu .
de l'avis du proprio , la voiture n'est pas vendue tant que sa n'était pas fait , et de l'avis de matiss elle lui était réservée .

il faut savoir aussi que deux rendez vous aurait eut lieu ce soir pour voire l'auto, et certainement d'autre prévues d'ici a la fin de semaine , des a appels de france entiere , d'eureope , et en effet j'en ai deja fait les frais .

donc pour être clair , si je ne la prenais pas , elle allait ni a matiss ni a moi car d'ici a ce que matiss vienne la prendre elle aurait déjà été d'en d'autres bras .
et il n'y a pas eut spéculation ,
d'autre part il a du taff niveau mécanique distri a faire ainsi que le turbo , le compteur compte plus les chiffres aussi , et rouille dans la baie moteur .
voila j'espère être clair, maudissez moi si vous voulez ,

Bravo, bon retour dans le monde de la 900.......comme dis la chanson " ET TOUT REPART A ZERO" (je parle de la restauration...... :D

vachfolle

Message par vachfolle » mer. nov. 17, 2010 9:51 am

Ou alors prendre la voiture, et la garder pour la personne, ça peut aussi se faire. ;)

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » mer. nov. 17, 2010 9:56 am

Pas très clair la position du vendeur !

Allez, comme le demande Matiss, je ferme le sujet. En espérant bien lui en ouvrir un prochain dès qu'elle aura trouvé "sa" 900 !

Edit :
Loulou, il ne te reste plus qu'à nous la présenter...

Verrouillé

Revenir à « 900 classique »