flatteur je suis devenu

Répondre
chrisyl

Re: flatteur je suis devenu

Message par chrisyl » lun. avr. 11, 2011 11:24 pm

Excellent! Cependant j'ai une question: est ce bien le chien qui fait un bruit de cochon à chaque coup de clé????

J'ai eu peur que ce soit un cochon qui faisait un bruit de chien ... :sarcastic:

saabavie

Message par saabavie » mar. avr. 12, 2011 2:45 pm

Je dois dire que la journée a été belle ,tout ce qui rends un saabiste heureux était au rdv,soleil,parasol,victuailles et boissons en quantité suffisante,mécanique,disparition de pièces nécessaire au remontage!!,le toutou a son pèpère pour faire la sécurité du site,et pour finir ce qui est sur la tite vidéo du sieur Roro (car vous l'aviez reconnu !!oui c'est bien lui le propriétaire de cette belle anglaise aux sphincters délicats!!!!)
Mais l'essenciel est fait après 6 ans sans tousser?Je dois dire que je me souviendrais de ce moment ou j'ai tourné la clef.... ,la vérité est là ...une saab ne meurt jamais! bon elle est pas encore sur la route mais :
le boulot qui a été fait est déja important:
Turbo,démarreur,collecteur,pompe a eau,courroies,régulateur d'alternateur,doigt,rotor,faisceau,bougies,
reste la pompe a essence qui s'avère en fin de vie ,et diverses durites bien usées,et le ct avec ses aléas:freinage,suspension etc....
voila c'était un dimanche à la campagne entre hommes.... enfin presque!!!!

ralph_frp

Message par ralph_frp » mar. avr. 12, 2011 2:49 pm

Ca donne envie votre truc là, ( sauf l'histoire de sphincter délicat!) Pendant ce temps moi je me flinguais une chemise en devissant ma sphere d'ABS!

saabavie

Message par saabavie » mar. avr. 12, 2011 4:58 pm

Ca donne envie votre truc là, ( sauf l'histoire de sphincter délicat!) Pendant ce temps moi je me flinguais une chemise en devissant ma sphere d'ABS!
demande à Magnum,il en a des classieuses...,la prochaine fois on t'invite ... tu serviras les bières...

ralph_frp

Message par ralph_frp » mar. avr. 12, 2011 6:04 pm

Pour l'invitation, je viendrai avec plaisir voir votre oeuvre et apprendre, en revanche pour les bières, suis capable de les faire gicler comme ma sphère!
Ah, oui et dernier point: pour les chemises suis pas reellement convaincu.C'est un style qui lui appartient, et sur moi j'ai peur que les chemises à Palmiers fassent plus Carlos que Magnum !

romu

Message par romu » jeu. avr. 14, 2011 11:58 am

Bande de jaloux...
Elle, au moins c'est une flat noze:

Image

Pour la T8, reste quelques finitions, mais rien de bien méchant.
Petite anecdote:
Nous avons étaient victime du syndrome d'Aloïs, Pascal, avait oublié ou était les vis de fixation de la pompe a eau.
Pendant que je m'occupé de l'autre coté du moteur, mon hôte cherchais et retournais l'ensemble du garage.
Au bout d'un moment je me décide a changer ces fameuses vis. Pour cela il m'a fallu en couper trois qui étaient trop grandes. Ce fut là une grande erreur de ma part. J'ai utiliser les outils de Pascal. Comme certain le savent monsieur excel dans le métier de bouche a telle point que sa scie a métaux n'est juste bonne a couper une tranche de pâté de foie.
limite crise de nerf...
Une fois tout remonter, Pascal avec son sourire habituel et sa joie de vivre m'annonce qu'il a retrouvé toute les vis perdues... Ah je t'aime Pascal.. heureusement sinon ta scie a pâté de foie aurait servie a te découpé en petits morceaux.

ralph_frp

Message par ralph_frp » jeu. avr. 14, 2011 12:04 pm

Certes une belle face plate, mais regarde quand même si la distri a été faite, je trouve qu'elle fait un drôle de buit ;)!

Le coup de la vis perdue, je dis pas que ça me fait plaisir mais quand même un peu parce que moi c'est tous les jours ce coup là!
Même un tournevis que je vien d'utilier je ne sais jamais ou je l'ai posé.....

le saabre

Message par le saabre » lun. avr. 18, 2011 5:41 pm

mais pourquoi allumer les veilleuses ? :D

Répondre

Revenir à « 900 classique »