flatteur je suis devenu

Avatar de l’utilisateur
le lapon
Messages : 7308
Inscription : jeu. août 25, 2005 2:00 am
Localisation : Cantal

Re: flatteur je suis devenu

Message par le lapon » lun. nov. 29, 2010 12:07 am

oh purée vincent, ton corps tournant de turbo... héhéhé....

Félicitation Pascal !!!

Avatar de l’utilisateur
aeroaddict
Messages : 872
Inscription : mar. déc. 20, 2005 1:00 am

Re: flatteur je suis devenu

Message par aeroaddict » lun. nov. 29, 2010 6:57 am

Tout ça est entre de bonnes mains, elle va rouler bientôt :)

Avatar de l’utilisateur
romu
Messages : 2550
Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:00 am

Re: flatteur je suis devenu

Message par romu » lun. nov. 29, 2010 10:05 am

Le plus dure c'est aujourd'hui... Oh le cassoulet...

Avatar de l’utilisateur
duch
Messages : 1325
Inscription : mar. mai 08, 2007 2:00 am

Re: flatteur je suis devenu

Message par duch » lun. nov. 29, 2010 10:13 am

oh purée vincent, ton corps tournant de turbo... héhéhé....

Félicitation Pascal !!!
:lol: :lol:
Haha j'ai pensé exactement la même chose! Attention toutefois les T3 de T16 et T8 sont différents!

Sinon c'est assez sport la méca en extérieur par ce temps!
Hier j'ai peint un bloc de T8 de 1984 sous le préau avec des cartons devant pour m'abriter des flocons!! :D

:hello:


Avatar de l’utilisateur
dat
Messages : 4871
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Re: flatteur je suis devenu

Message par dat » lun. nov. 29, 2010 10:17 am


:lol: :lol:
Haha j'ai pensé exactement la même chose! Attention toutefois les T3 de T16 et T8 sont différents!

Sinon c'est assez sport la méca en extérieur par ce temps!
Hier j'ai peint un bloc de T8 de 1984 sous le préau avec des cartons devant pour m'abriter des flocons!! :D

:hello:
Oui, mais monté un T3 de T16 sur une T8...ça se fait, et ça doit mieux marcher aussi !

Avatar de l’utilisateur
duch
Messages : 1325
Inscription : mar. mai 08, 2007 2:00 am

Re: flatteur je suis devenu

Message par duch » lun. nov. 29, 2010 10:27 am

A propos de T8, t'as pas un coup de fil à passer, toi ? :D
C'est fait, j'ai laissé un message car impossible de le joindre vendredi. je rappelle tiens! :D
Oui, mais monté un T3 de T16 sur une T8...ça se fait, et ça doit mieux marcher aussi !
Non ça ne marche pas mieux, c'est ce que j'avais fait.
La roue compresseur est juste un peu plus grande et ça amène donc un peu de lag.
:sweat:

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 4278
Inscription : jeu. nov. 04, 2004 1:00 am
Localisation : paris 9

Re: flatteur je suis devenu

Message par vincent » lun. nov. 29, 2010 10:31 am

corps tournant de t8... je precise...
900 T16 aero, 900T16 cab, 9000 CS 2t GPL, 93 cab 2t, 93sh 2t GPL

Avatar de l’utilisateur
saabavie
Messages : 2126
Inscription : jeu. févr. 15, 2007 1:00 am

Re: flatteur je suis devenu

Message par saabavie » lun. nov. 29, 2010 10:33 am

Image


Pour les amateurs de sensations fortes ,je vous conseille en extérieur ,avec un ptit froid léger,l'activité démontage d'un démarreur de T8,et je dois dire qu'il m'est tombé dans les mains comme une fleur !!!!!!!!!!,juste après avoir démonté tout ce qui manque sur la photo!!!!!! :whistle:
maintenant c'est activité nettoyage !

Avatar de l’utilisateur
saabavie
Messages : 2126
Inscription : jeu. févr. 15, 2007 1:00 am

Re: flatteur je suis devenu

Message par saabavie » lun. nov. 29, 2010 10:35 am

les derniers instants avant la chute du dit démarreur

Image

Avatar de l’utilisateur
romu
Messages : 2550
Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:00 am

Re: flatteur je suis devenu

Message par romu » lun. nov. 29, 2010 10:40 am

Un truc à faire sortir un ours de sa grotte, alors ??? [:ben-der:1]
N'oublies pas le sourire de Julia ... ;)

Avatar de l’utilisateur
romu
Messages : 2550
Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:00 am

Re: flatteur je suis devenu

Message par romu » lun. nov. 29, 2010 10:41 am

les derniers instants avant la chute du dit démarreur

mesimages/2501/IMG_0012.JPG1..jpg
Et encore fin de journée il n'y avait plus de neige... :pt1cable:

Avatar de l’utilisateur
dat
Messages : 4871
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Re: flatteur je suis devenu

Message par dat » lun. nov. 29, 2010 11:12 am


C'est fait, j'ai laissé un message car impossible de le joindre vendredi. je rappelle tiens! :D

Non ça ne marche pas mieux, c'est ce que j'avais fait.
La roue compresseur est juste un peu plus grande et ça amène donc un peu de lag.
:sweat:

Moi aussi, c'est ce que j'ai fait T3 de T16 sur ma T8...j'ai eu l'impression que ça marchait mieux quand même...! ;)

Avatar de l’utilisateur
duch
Messages : 1325
Inscription : mar. mai 08, 2007 2:00 am

Re: flatteur je suis devenu

Message par duch » lun. nov. 29, 2010 11:20 am

Moi aussi, c'est ce que j'ai fait T3 de T16 sur ma T8...j'ai eu l'impression que ça marchait mieux quand même...! ;)
Bon je te donnerai mes impressions, je remonte un turbo de T8 ce coup-ci!

Sinon pour PY, Antoine au tel à l'instant, et COUIC la T8, il ne veut pas la vendre, 360 000kms et plus rentable pour la pièce... :cry:
Dommage, c'est si classe le vert anglais... :(


Avatar de l’utilisateur
saabavie
Messages : 2126
Inscription : jeu. févr. 15, 2007 1:00 am

Re: flatteur je suis devenu

Message par saabavie » lun. nov. 29, 2010 11:25 am

ce matin elle est.....plus aérienne ,


Image

Avatar de l’utilisateur
aeroaddict
Messages : 872
Inscription : mar. déc. 20, 2005 1:00 am

Re: flatteur je suis devenu

Message par aeroaddict » lun. nov. 29, 2010 5:06 pm

Elle est prête à décoller dis donc... Un vrai p'tit avion :D

Avatar de l’utilisateur
pulverisator
Messages : 11463
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
Localisation : Usa

Re: flatteur je suis devenu

Message par pulverisator » lun. nov. 29, 2010 9:13 pm

Pffff tous ces gens qui bossent dans le froid :D
Mon garage est chauffé moâââ :D

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: flatteur je suis devenu

Message par Saabiste17 » lun. nov. 29, 2010 9:15 pm

Sinon pour PY, Antoine au tel à l'instant, et COUIC la T8, il ne veut pas la vendre, 360 000kms et plus rentable pour la pièce... :cry:
Dommage, c'est si classe le vert anglais... :(
Et il ne la vendait pas cher mais il y avait du taff dessus quand même.
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

Répondre

Revenir à « 900 classique »