Cabriolet 900 S T16 bp Aero >>> Bye Bye
- helterskelter
Re: Cabriolet 900 S T16 bp Aero >>> Bye Bye
Tu as retrouvé des jantes finalement, cool

- john difool
Yes ! Du côté de HambourgTu as retrouvé des jantes finalement, cool![]()
- helterskelter
J'ai un doute sur ta photo, tes jantes, c'est du 5,5 ou du 6 ?
- john difool
Du 6. Refaites à neuf, peintes comme des GT mais avec les bords polis.
Avec donc un peu plus de déport que les 5,5, les pneus sont des Michelin Energy saver 195/60/15 et "boudinent" moins sur du 6 que du 5,5.
Je trouve la tenue de route plus "précise" (quoique c'est subjectif comme avis) et le look du cab ainsi chaussé un peu plus germain !
A l'occasion je ferai d'autres photos.
Avec donc un peu plus de déport que les 5,5, les pneus sont des Michelin Energy saver 195/60/15 et "boudinent" moins sur du 6 que du 5,5.
Je trouve la tenue de route plus "précise" (quoique c'est subjectif comme avis) et le look du cab ainsi chaussé un peu plus germain !
A l'occasion je ferai d'autres photos.
- john difool
9h09 Contre-jour au jardin

- helterskelter
Me disais bien aussi, jantes assymétriques de 9000
en tout cas, ca choque bcp moins que les mêmes en gris clair.
Good job man

en tout cas, ca choque bcp moins que les mêmes en gris clair.
Good job man
- lds-04
prete à bondir...9h09 Contre-jour au jardin
mesimages/4318/900-9h.jpg
a+ LdS
- john difool
12h12 Dans le même genre mais dans un autre jardin !

Autoradio VDO pour être raccord avec le TDB :

Autoradio VDO pour être raccord avec le TDB :

- mathz
- john difool
Petite séquence photos ce midi, avec celles-ci entre autres :

- frank bullitt
Belles voitures. Beau VDO aussi qui s'intègre bien dans le tdb.
- john difool
Hello,
L'été se termine doucement en Haute Savoie, une météo plutôt clémente nous a permis de bien profiter des plaisirs du cabriolet.
Avant l'été, la 900 a eu droit à de nombreux égards pour être encore plus belle et agréable : polissage carrosserie et réfection/peinture des PC/kit Aero, entretien complet du cuir Pamir (TipTop les produits rénovation/entretien Colourlock : www.centreducuir.fr), révision et check-up mécanique.
Début août, nous avons ré-installé la véronique sur le coffre pour la valise de plage (palmes, masque, tuba, bodyboard, skimboard, badminton…) puis mis le cap vers l'Ardèche dans un 1er temps : magnifique région, notamment du côté des Vans et Casteljau, la rivière Chassezac plus sauvage et bien moins fréquentée que l'autoroute à kayaks qu'est l'Ardéche. Un petit tour dans le Gard et c'est le Var qui nous a accueilli chaudement fin août. Les belles plages de Bormes-les-Mimosas (Brégançon, Estagnol, Léoube) sont sublimes : si l'on se donne la peine de marcher un peu par le sentier littoral pour laisser la foule au bord des parkings, il y a de beaux coins sauvages et tranquilles.
Bref, encore un beau mois d'août en 900 cabriolet les cheveux aux vents la plus part du temps, ne croisant que trop rarement des Saab (étrangères en général) et pas une seule 900 classique en 2500 km !?!
De retour dans la Hiaute, la 93 Aero a repris du service au quotidien. Le cabriolet se réserve les belles journées d'automne ou d'hiver, et le RDV SAAB du côté de Sisteron fin septembre.

L'été se termine doucement en Haute Savoie, une météo plutôt clémente nous a permis de bien profiter des plaisirs du cabriolet.
Avant l'été, la 900 a eu droit à de nombreux égards pour être encore plus belle et agréable : polissage carrosserie et réfection/peinture des PC/kit Aero, entretien complet du cuir Pamir (TipTop les produits rénovation/entretien Colourlock : www.centreducuir.fr), révision et check-up mécanique.
Début août, nous avons ré-installé la véronique sur le coffre pour la valise de plage (palmes, masque, tuba, bodyboard, skimboard, badminton…) puis mis le cap vers l'Ardèche dans un 1er temps : magnifique région, notamment du côté des Vans et Casteljau, la rivière Chassezac plus sauvage et bien moins fréquentée que l'autoroute à kayaks qu'est l'Ardéche. Un petit tour dans le Gard et c'est le Var qui nous a accueilli chaudement fin août. Les belles plages de Bormes-les-Mimosas (Brégançon, Estagnol, Léoube) sont sublimes : si l'on se donne la peine de marcher un peu par le sentier littoral pour laisser la foule au bord des parkings, il y a de beaux coins sauvages et tranquilles.
Bref, encore un beau mois d'août en 900 cabriolet les cheveux aux vents la plus part du temps, ne croisant que trop rarement des Saab (étrangères en général) et pas une seule 900 classique en 2500 km !?!
De retour dans la Hiaute, la 93 Aero a repris du service au quotidien. Le cabriolet se réserve les belles journées d'automne ou d'hiver, et le RDV SAAB du côté de Sisteron fin septembre.

- Wolf69
Magnifique Cab
, pour l'avoir vu en vrai au meeting à Bron.
Je ne suis jamais monté en cab classic et de manière plus générale en décapotable.
Si tu pouvais m'emmené faire un tour de rond-point à Sisteron ce serait...

Je ne suis jamais monté en cab classic et de manière plus générale en décapotable.
Si tu pouvais m'emmené faire un tour de rond-point à Sisteron ce serait...

- john difool
A présenter le 24 :Si tu pouvais m'emmené faire un tour de rond-point à Sisteron ce serait...

- Wolf69
Dé-li-re
!!
Le golden ticket
!!!

Le golden ticket

- john difool

J-30 avant les vacances. La 900 n'attend que cela ! Nous aussi…
Au programme Kayak en Périgord puis Stand up Paddle / VTT du côté de Lacanau.

- Wilson
Uuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, la jolie ... "oiture" !

- zeb25
Superbe!
Ca va etre sympa les vacances,amusez vous bien.
Ca va etre sympa les vacances,amusez vous bien.
- john difool

AU REVOIR joli cabriolet. Finalement, pas de vacances en cab cet été : il va faire le bonheur de son nouveau propriétaire venu cet après-midi pour le ramener dans les Vosges. Il vient juste de m'appeler, bien arrivé, un grand sourire dans la voix et la Suisse traversée cheveux aux vents par cette belle journée.

C'est tout de même avec un peu de regrets que je m'en sépare : nos étés et sorties avec ce cabriolet furent à chaque fois un vrai régal… Pourtant l'envie d'une autre 900, avec un moteur plus généreux, une boîte de vitesse avec plus d'allonges, un autre style… et aussi l'envie de "mettre plus les mains dedans" furent plus fortes.

Donc plus de 900 dans le garage pour le moment… Ça ne devrait pas durer…

- le caribou

Te voilà donc orphelin !!!!!!

JAG ALSKAR MIN SAAB