Hop ! I8 FLAT enfin finie... et déjà vendue !
- SirBeuark
Re: Hop ! I8 FLAT enfin finie... et déjà vendue !
Tu enchaînes sur les 16s après, histoire d'avoir restauré toute la gamme 900 ?

-
euh ... je pensais me calmer un peu en fait ...

- SirBeuark
Même pas vrai ! Il s'ennuierait avec, il n'y a pas assez à faire sur la mienne. Par contre, je connais (seulement de réputation) un machin blanc qui aurait peut-être besoin d'un coup de main

- pulverisator
Ah oui, ça fait un peu vide

-
'ffectivement, y un peu de boulot là

- le caribou
Vous ne l'apprécirez que d'autant plus après !!!!
-
Ca c'est un coffre de Skoda 130R avec des trous au fond!Comment il parle de ma 450T8, lui...
[url]http://img861.imageshack.us/img861/7433/dsc0450.jpg[/URL]
[url]http://img855.imageshack.us/img855/4809/divers071.jpg[/URL]
C'est pourtant vrai qu'il manque clairement un truc essentiel sous le capot...![]()
-
- matiss
Félicitation pour la resto,quel boulot!
-
Merci beaucoup Matiss, mais si j'ai bien compris c'est à ton tour maintenant de te faire plaisir, et de nous épater 

- ralph_frp
Quand je pense qu'il y aun an tu demandais comment demonter la console centrale pour eteindre ta voiture au Classic day
Chouette boulot que tu as fait là, mais tu as un autre porjet derrière ça?Sinon pourquoi la vends tu?
Ah au fait, je te depose la mienne vers quelle heure???
:D

Chouette boulot que tu as fait là, mais tu as un autre porjet derrière ça?Sinon pourquoi la vends tu?
Ah au fait, je te depose la mienne vers quelle heure???

-
J'ai toujours et encore en projet de finir ma T8, et je pensais m'orienter vers un autre modèle mythique d'une autre marque suédoise

-
Krisprolls?J'ai toujours et encore en projet de finir ma T8, et je pensais m'orienter vers un autre modèle mythique d'une autre marque suédoise![]()
- trionit
Félicitation pour cette remise en état! Pour l'échappement cela m'ais déjà arrivée plusieur fois sur la i8 et sur la i16. A chaque fois retour à l'envoyeur et changement sans problème (mais dans un garage saab à l'époque).
Profite en un peu avant quel ne parte, même si la T8 à priori doit procuré des ensations proche puissance en plus.
A bientôt.
Profite en un peu avant quel ne parte, même si la T8 à priori doit procuré des ensations proche puissance en plus.
A bientôt.
- romu
Guillaume, j'adore le boulot que tu fais. Tu travail a contre sens, comme un vrai amoureux de la 900. Tu es le seul mec a refaire une I8 alors que le reste des "saabistes" les dépouilles a tours de bras pour faire de la pièces.
Bravo...
Bravo...

- SirBeuark
Nooon... tu vas restaurer une koenigsegg CCXR ?J'ai toujours et encore en projet de finir ma T8, et je pensais m'orienter vers un autre modèle mythique d'une autre marque suédoise![]()

-
Merci pour vos réactions !
Trionit -> j'ai commandé la ligne d'échappement en partie chez PFS et en partie chez Skandix, avant Noël, alors ...
Niveau sensations la T8 fait plus "Banc d'église à réacteur" là où l'I8 serait plus "Fauteuil relax" , si tu vois ce que je veux dire ...
Romu-> j'ai toujours aimé nager à contre-courant, et puis elle est tellement belle que personne (je dis bien personne) n'aurait eu le courage d'en faire de la pièce .
Elle est ressortie de chez le garageot ce soir avec un parallélisme tout beau tout neuf, ça file droit ! (et j'en ai profité pour déposer la T8 pour une mesure des compressions)
Dernière petite touche demain: réglage de l'avance à l'allumage, elle sent encore un peu l'essence.

Presque ....Krisprolls?

Trionit -> j'ai commandé la ligne d'échappement en partie chez PFS et en partie chez Skandix, avant Noël, alors ...
Niveau sensations la T8 fait plus "Banc d'église à réacteur" là où l'I8 serait plus "Fauteuil relax" , si tu vois ce que je veux dire ...

Romu-> j'ai toujours aimé nager à contre-courant, et puis elle est tellement belle que personne (je dis bien personne) n'aurait eu le courage d'en faire de la pièce .
Elle est ressortie de chez le garageot ce soir avec un parallélisme tout beau tout neuf, ça file droit ! (et j'en ai profité pour déposer la T8 pour une mesure des compressions)
Dernière petite touche demain: réglage de l'avance à l'allumage, elle sent encore un peu l'essence.