Je suis possesseur d'une saab cabriolet 185CV, jaune, aéro, de 1993. Ma voiture a 38000 kms.
Je voudrais avoir une idée de sa valeur.

Bonjour,
Je suis possesseur d'une saab cabriolet 185CV, jaune, aéro, de 1993. Ma voiture a 38000 kms.
Je voudrais avoir une idée de sa valeur.mesimages/6173/044.jpg
Elle est neuve effectivement. Jamais sortie si pluie ou autre.
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est superbe!!! Tu as d'autres photos? L'interieur est en bel état? la mecanique?
avec seulement 38 000 km... si elle est parfaite, on peut monter assez haut! 13000-15000 euros!
Bravo! quelle beauté!
Et tu l'estimerais à combien? je ne suis pas trop optimiste???Superbe exemplaire, 38 k km c'est du lourd.....
Par contre, il ne s'agit pas d'une Monte Carlo, mais d'une turbo S normale avec la peinture jaune au catalogue saab les dernières années de prod.
Celle-là c'est ma mienne à moi!!!Elle est belle n'est-ce pas? C'était ma première voiture la Sabb, une Saab 900 turbo 1982. C'était un monstre. Et bien je suis très content de m'être inscrit sur ce site. Bon après-midi.
Sans autre photos, on ne sait pas si c'est une monte carlo série limitée (300 ex), ou une 900 S comme Yellowcab, avec un kit aéro rajouté ...
22000 Euros pour 38 000 kms si c'est une vraie Monte Carlo, pourquoi pas mais ça sera difficile. Si c'est une 900 S, tu en tireras maxi 15 000 € grace au kilométrage.
Si c'est une Monte Carlo :
- il y a une plaque argentée collée sur le tableau de bors avec un N° du type :"XXX / 300"
- il y a le boitier rouge APC dans le moteur pour les 185 ch.
- elle était vendu à l'époque avec 2 accessoires introuvable aujourd'hui : le couvre-capote SOUPLE (à la place du dur) et un cover-tonneau avec plexi coupe-vent logoté SAAB.
Si c'est une 900 S, c'est marqué derrière !!!
30 ans pour une collection?Juste magnifique... On veut d'autres photos !
Par contre c'est collection dans 13 ans, plutôt.