L'ex T16 flat à Goufy :(

Répondre
pulverisator

Re: L'ex T16 flat à Goufy :(

Message par pulverisator » mer. mai 05, 2010 2:14 pm

Mets les liens d'images direct, il y a un tas de merdes quand on clique sur la vignette

Image

thurbault

Message par thurbault » mer. mai 05, 2010 6:22 pm

oh puté la musicbox! :ouch: :p

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » mer. mai 05, 2010 7:21 pm

thurbal... tu viens de me rappeler qu'un mec de ma promo avait mis 2 big enceintes hifi au fond de son coffre de R5 GTX.. J'avais complètement oublié :pt1cable:

pulvé : le problème, avec le lien direct, c'est que la page va être longue à charger... Tu n'as pas d'anti-popup?

Endymion

Message par Endymion » mer. mai 05, 2010 9:46 pm

rhaa la honte...

pulvérisator il utilise IE!

doum-doum

Message par doum-doum » mer. mai 05, 2010 11:20 pm

Tu es sur la page des rotules de direction... :non:

Dans la bonne section: il y a la rotule de suspension d'origine -> http://www.partsforsaabs.com/product_in ... cts_id=365 :hello:

Et finalement, celle qu'il y avait dans le coffre quand je l'ai achetée est neuve... Elle était un peu rouillée dessus, mais en fait, elle est toute neuve, l'écrou nylon n'a jamais été monté... Je pense qu'en attendant, ça sera suffisant :) j'ai d'autres postes de dépenses en ce moment... :/

vincent -> c'est vrai que ma liste n'est plus à jour, j'ai récupéré un ensemble de feux chez tristan ;) mais merci :hello:
Les rotules, je l'ai ait payées 28€ pièces chez mon grossiste AD...

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » jeu. mai 06, 2010 1:33 pm

Y'en a même à 15 sur oscaro... Mais si c'est pour qu'elles tiennent 6 mois (comme les TRW)...

on pinaille, pour ces rotules, dites :D

naindejardin

Message par naindejardin » jeu. mai 06, 2010 5:37 pm

Tu es sur la page des rotules de direction... :non:

Dans la bonne section: il y a la rotule de suspension d'origine -> http://www.partsforsaabs.com/product_in ... cts_id=365 :hello:
Oups, toutes mes confuses, j'avais lu trop vite... :ange: Ca m'étonnait aussi que tu aies pu te tromper... :jap:

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » ven. mai 07, 2010 3:14 pm

Oups, toutes mes confuses, j'avais lu trop vite... :ange: Ca m'étonnait aussi que tu aies pu te tromper... :jap:
:sol: ...

:lol:

Bon, comme d'hab quand je mets la main à la pâte, le très bon côtoie la mauvaise nouvelle...

Bonne nouvelle : les amorto AR sentent encore le neuf :D :D !!! me semblait bien aussi que c'était un kart :)

Mauvaise nouvelle : le silent-bloc du tirant AR (marrant ce tirant longitudinal, par ailleurs :) ), celui qui est fixé sur le moyeu, est complètement, mais complètement cuit :ouch: gérard manvussa! sur la liste des pièces à changer en urgence!

Mauvaise nouvelle n°2 : le pneu "qui se dégonflait" est complètement craquelé, sur la bande de roulement... Pas d'économie de bouts de chandelle, je change les 2 pneus!! dommage, ils étaient peu usés :( !

Voilà, comme d'hab, quand je la néglige, je n'ai plus envie d'y toucher, et dès que j'y vais, j'ai envie de tout remplacer :lol: !

P.S. : c'est d'origine, les caches plastiques sur les vis supérieures d'amorto :love: ? Si oui, ils auraient pu éviter de les retirer sous l'ère GM, notamment sur les 9-5... :fou:

hollowguigui

Message par hollowguigui » ven. mai 07, 2010 8:26 pm

Voilà, comme d'hab, quand je la néglige, je n'ai plus envie d'y toucher, et dès que j'y vais, j'ai envie de tout remplacer :lol: !
Normal, quand on voit tout ce qu'il y a à changer :lol:
Remarque, je pourrais juste me taire :D

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » sam. mai 08, 2010 1:13 am

faux, sur les photos, on ne voit pas tout ce qu'il y a à changer :D :D

En fait, il n'y en a pas tant que ça (à part en carrosserie), juste que sans garage, c'est tendu [:gouf_y_gah:6] ..

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » mar. sept. 14, 2010 4:42 pm

Bbbbbooonnn [:gouf_y_gah:5]

Maintenant que j'ai fait le plus gros, passage au CT [:gouf_y_gah:3]

Résultat :
Y'a quelques de défauts sans contre-visite, mais juste deux avec, le frein à main, et le cabochon AR fendu... Deux coups de vis, un coup de mastic et hop :bounce: ce soir, elle a son CT [:calva76:3] !!! (donc demain, enfin la CG à mon nom [:gouf_y_gah:5] )

Pas si moisie, ma flat :D je dirais même qu'elle rajeunit de jour en jour :D :D :D

PS : je vous avais dit que ma boîte fonctionne parfaitement, sans acrocher ni sauter de rapports :D ? Elle ne doit pas être d'origine [:calva76:3]

hollowguigui

Message par hollowguigui » mar. sept. 14, 2010 6:26 pm

Aaah, bonnes nouvelles !
Tu auras ta CG avant moi , finalement ... :D

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » mar. sept. 14, 2010 6:47 pm

Attends, c'est pas encore dit :D il faut pour cela que je me motive à aller à la préfecture :sleep:

Bon évidemment, ils ont mis le doigt où ça fait mal, pour les points sans CV... Bientôt l'intégrale de freinage :( Qui coûte la peau du zob sur les "flat disques ventilés", disques et étriers spécifiques :(

SirBeuark

Message par SirBeuark » mar. sept. 14, 2010 7:45 pm

Au pire, tu peux faire ta CG par courrier maintenant !

doum-doum

Message par doum-doum » mar. sept. 14, 2010 8:49 pm

Attends, c'est pas encore dit :D il faut pour cela que je me motive à aller à la préfecture :sleep:

Bon évidemment, ils ont mis le doigt où ça fait mal, pour les points sans CV... Bientôt l'intégrale de freinage :( Qui coûte la peau du zob sur les "flat disques ventilés", disques et étriers spécifiques :(
Passes la en freinage non ventilé, tu ne verras pas la différence.

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » mar. sept. 14, 2010 10:30 pm

haaaaaaaaaaaa les branques :o

Le garage (enfin la nana de l'accueil [:gouf_y_gah:5] ) avait mal compris le CT... J'ai parlé avec le mécano avant de la récupérer, en fait, y'a "juste" le câble du frein à main qui n'agit plus sur l'étrier AVG (mais le câble fonctionne), le reste est bon (même les flexibles :heink: )...

Bref, y'a "juste" à démonter l'étrier et réviser le système de frein à main [:gouf_y_gah:9], ou alors "juste" à retendre la vis de jeu ds l'étrier AVG :)

Etriers non grippés, donc, et disques/plaquettes encore bons pour un paquet de km :)

doum² : pas faux... Tu penses que le maître-cylindre ne verra rien passer? C'est vrai qu'avec les vitesses où on roule, de nos jours, les ventilés sont superflus :sweat:

sirbeuark : nan, je vais le faire par la mairie, à 300m de la maison :D j'économiserai le timbre :D

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » mar. sept. 14, 2010 10:55 pm

Allez, premier défaut du CT corrigé [:calva76:3] , "éclairage partiel de la plaque", une W5W et zou [:gouf_y_gah:9]

Vous me direz, pourquoi le Goufy s'excite parce qu'il a changé une ampoule :heink: ?

Parce qu'il a trouvé le dessous de la poignée de coffre bizarre, il a l'impression qu'il manque la moitié inférieure... C'est possible, ça?

Je trouve que le dessous fait très "brut", le barillet n'est entouré d'une belle coque de plastic qu'au-dessus, et on voit l'articulation du "bouton d'ouverture" :heink: avis des experts?

hollowguigui

Message par hollowguigui » mer. sept. 15, 2010 12:46 pm

Une petite photo pour illustrer tes propos ? ;)
Mais pas normal, à priori ...

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » mer. sept. 15, 2010 1:02 pm

Image

:hello:

PS : t'aurais pas les clignos des 4 coins de TWIN1 en rab, toi, par hasard :D ? (urgence sur l'ARD)

Jb64

Message par Jb64 » mer. sept. 15, 2010 1:40 pm

C'est normal ;)

Répondre

Revenir à « 900 classique »