Ne dit-on pas, fontaine, je ne boirai pas de ton eau???
Le même Goufy qui, il ya quelques mois, décriait les coupé T16 flat noires kitaérotés... se retrouve avec une représentante du genre

Une représentante en T16 flat, noire, née en mars 1986, qui affiche fièrement ses 280 000 km de vie Marseillaise (elle vient de chez Dotta

Mais pourquoi croupissait-elle, au lieu de faire respirer son T16? Pour une sombre histoire de perte de permis

Premier contact, jeudi soir, la "belle" est bien crasseuse, je fais le tour des défauts "classiques", eh bien, elle n'en a pas tant que ça! Elle a pas mal de défauts dus à son immobilisation, mais à part ça, la mécanique devait être OK auparavant (il faut dire que suite à une course à froid avec une 740i, elle s'est retrouvée avec un turbo tout neuf

Pile ce qu'il me fallait, une caisse à retaper mais qui tourne correctement, à part les poussoirs qui claquent (mais bon ça, à voir en chauffant).
Enfin qui tourne correctement... A peine entre mes mains, elle nous fait le coup de la panne, la coquine

Pas grave, direction la station du coin, évidemment fermée [:calva76] , donc la station de l'autre coin, remplissage de jerrycan (vous savez, ce que l'on n'a plus le droit de faire depuis Vigipirate...

Ayant des impératifs le lendemain, le vendeur (super sympa... J'aimerais la lui rendre toute belle, un jour

Le w-e passe, le vendeur reçoit une demi-douzaine de milliards d'appels, mails, etc, de Belgique, de Hollande... [:wise901:3] leboncoin serait-il international

Hier matin, on convient d'un RDV au soir, il était tout fier de l'avoir lavée, pas de bol, la pluie sablonneuse de Marseille nous a rappelé que le noir verni... C'est la chienlit [:calva76] !! On laisse chauffer la bêbête, zoup!
La boîte semble OK, sauf que le rappel milieu est quasi-inexistant (est-ce normal?) le T16 souple et rageur à la fois... Comme celui de mon Estate mais avec 350kg en moins

Bref, banco

Alors les photos de l'annonce