Hi hi, 'lut Julien !
Marrant de te retrouver ici, cher poète...
Alors comme ça tu es adepte du F7P et du B18FT ?? Tiens donc, intéressant...
Oué à ce stade c'est plus du déterrage, c'est de l'archéologie !!
Bon alors je vais en profiter pour faire une petite mise à jour, vu que ça fait quelques temps que je ne suis pas passé ici, principalement pour ne pas me faire de mal...
J'ai pour l'instant laissé tomber mes projets Saabistes pour raisons familiales, le genre de raisons familiales qui grèvent sérieusement le budget.
Je roule donc avec ma voiture de service gazoutée, mais mon daily perso reste ma 480 turbo de 1993, qui vient de subir un méga entretien pour ses 125 000 bornes. Et même... un peu plus qu'un entretien. N'est-ce pas, Jiair ?
Je vais dans les prochains mois me mettre en quête d'une familiale capable de transbahuter une famille recomposée, et même si rien n'est arrêté je m'oriente a priori tout naturellement vers une suédoise. 850, V70 I ou II ? J'aurais volontiers aussi reluqué du côté des 9-5 Estate, mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner en termes de suivi mécanique et de disponibilité des pièces. Probablement serez-vous les plus à-mêmes de me donner un avis sur la question ? Merci par avance.
Voilà pour les nouvelles fraîches !