par tetrao » ven. sept. 10, 2010 11:37 pm
Bon bin pas de nouvelles photos demain, ni pour vous ni pour moi...
J'ai pas tout compris à ce qui m'arrive, mais en gros et pour faire simple le gars ne vend plus. Alors que je l'ai essayée hier, que je lui ai fait un chèque d'acompte, qu'on a fait la poignée de main qui va bien...
... Et on s'est donné RDV à la gare pour la transaction, je devais repartir demain midi avec ma belle Saab 900 turbo 8 Flat nose de 1984, et ... bin non.
Je lui ai fait remarquer que la Durit de reniflard d'huile était absente, laissant notamment un trou dans le conduit d'admission, et que d'après les avis que j'ai pris c'était potentiellement moyen pour le moteur, et il a pris la mouche, il a dit que je ne lui faisais pas confiance et que ça ne lui convenait pas, et que si c'était comme ça il la garderait et qu'il réglerait ça coûte que coûte et...
Voilà quoi... J'ai toujours rien compris, je suis dégoûté, elle n'était pas parfaite mais elle était belle, et je suis juste tombé sur un gars borné...
Voilà...
Désolé pour les mails précédents, que je vais éditer pour supprimer les photos, notamment.
Je vais noyer mon chagrin dans un Orangina light, et faire dodo. Et demain je passerai à autre chose...