Je ne vous cacherai pas que j'en menais pas large au vu l'état des fixations, mais avec le Deblock Ice d'Innotec, ça a été tout seul, un vrai miracle ce produit, ça aussi faudrait toujours en avoir à porté de main, j'ai même réussi à pousser le collier de serrage pour mieux mettre le bandage.
Le plus chiant quand même a été de lever la caisse par l'arrière, je m'attendais à un support du même acabit que la traverse avant, triste déception, j'ai dû intercaler un morceau de bois dans le renfoncement de la tête du support et le cric, histoire d'éviter que le poids porte sur un bout du réservoir.
Je voulais en profiter pour inaugurer mes rampes maison, mais l'hiver étant là, la batterie à eu un coup de faiblesse, ça sera pour une autre fois, j'ai hâte en tout cas, car ça me simplifierai nettement les interventions sous madame.
Voici les photos de ma source de soucis, comme vous le constatez, le tuyau est en train de se couper en 2, bien-sûr ce bandage est provisoire en attendant que je choisisse la marque de ma ligne, et en fin de compte, je vais opter pour un ligne complète, ça fait certes un poil plus cher mais au moins je serai tranquille pour les 5 à 10 ans à venir, enfin j'espère