En lisant la réponse de Dider je viens de voir les clignos blancs !!!

Non c'est un jaune d'origine, appartenant à un papy de St Maur (94).elle est belle cette 900 attention a ne pas trop se laisser aller a mettre des accessoires non d'origine (pour pour pouvoir garder une valeur collection)
elle n'était pas de couleur ROUGE auparavant ? juste une question car j'en connaissez une qui lui ressemble
Il y a 2 tailles pour le becquet et les retours des ailes : je pense que le grand a été "inventé" pour les dernières séries exportées aux USA en 93 et 94 qui obligeaient (déjà !) cet équipement. Il a du être proposé en option pour les véhicules vendus en Europe, mais il est vrai que c'est assez rare, d'où mon problème pour retrouver le plastique rouge qui est fendu; je pense que je vais m'en fabriquer un dans un morceau de phare arrière d'un vieux camion !
belle auto
![]()
tu dis que tu as la gde queue de canard avec le feu intégré!! celle sans le feu stop n'est pas la meme!!!
Ben oui mais justement celui qui est en place: c'est celui d'origine, ou celui qui lui sied mieux?????Parce que le second critère appartient à chacunBonne année Bertrand !
C'était marqué dans le premier post à la 2eme ligne !Ci-après qq photos de ma suédoise sous la neige : 160 000 kms - rachetée à une 1ère main - historique complet - couvre capote rigide et souple - manos SAAB - porte bagage d'origine + un autre qui lui sied mieux
@+
Donc celui d'origine est plus grand, c'est bien ça???Caz me plairait bien ça comme accessoire, mais c'est dur à trouver non?Merci à Chrysil pour sa réponse.
Ce porte bagage est en vente en permanence sur ebay GB : en iox, bonne came pour l"instant, livré en kit à boulonner.
Seul problème : ayant la grande queue de canard, avec feu stop intégré, les 2 ventouses arrières sont posées sur l'arrondi et pas bien à plat sur le coffre. Moi j'y mets une petite valise en cuir (photo prochainement) pas trop lourde et ça ne bouge pas.
lien ebay :
http://cgi.ebay.fr/SAAB-900-and-93-CONV ... 53de8ab8c8
Super photos !
Merci.
Les crochets des tendeurs du porte-bagages n'abiment pas la peinture du coffre ?
NON, EN FAIT LA TÔLE EST PINCÉE ET IL Y A UN CAOUTCHOUC : FAUT PAS SERRER COMME UN MALADE ...
Génial le couvre capote souple !
J'ai hâte de voir cela en vrai. Je me demande si un sellier ne pourrait pas en faire sur la base d'un modèle ?
TRÈS FACILE POUR UN SELLIER, SURTOUT SI ON LE SIMPLIFIE; LE MIEN EST ASSEZ ÉPAIS. JE PENSE QUE 2 ÉPAISSEURS DE SKAI NOIR COLLÉES ENTRE ELLES + UNE COUTURE PÉRIMÉTRIQUE + LA DÉCOUPE DE QQ MORCEAUX DE PLASTIQUE NOIR QUI SE GLISSENT SOUS LES RETOURS DE BECQUET + DES PRESSIONS NOIRES ET LE TOUR EST JOUÉ.
LE 28 MARS, PREND TES CISEAUX, DU CARTON POUR TRACER LES GABARITS, TA MACHINE À COUDRE À METTRE SUR LE PARKING ET ROULE ..!