Endymion tu es jaloux ?

faut bien critiquer il à trouvé une classic qui n'a même pas finis le rodage...
![]()
non tu peu pas toi tu es une fille
j'en ai de + en + envie,
un jour moi aussi j'en aurai une![]()
non tu peu pas toi tu es une fille![]()
![]()
Trop bien une Cybernenette
t'y crois toi que j'existe vraiment ?![]()
En effet, m'enfin si ça tombe dans les mains d'un passionné....ça ira....Trouver une 900 sans la chercher avec 111000 km, c'est carrément agaçant![]()
![]()
![]()
c'est entre guillemets, eu égard à ton nombre de post ici mais bien sûr cela ne remets nullement en cause l'expérience acquise sur les Saab...Mais au fait, pourquoi jeune ? J'en suis à ma troisième.
Plusieurs questions svp :
1) à froid, le moteur génère un cloc clocloc cloc irrégulier au sommet des cullasses. Ca vous dit ?
2) volant en butée à droite ou à gauche, un autre clocloc provient des roues accompagné d'un tziiiing rapide.
3) aiguille de température moteur : début de zone verte en roulant - milieu de la courbe en embouteillage avec ventilo partiel...normal ?
4) assez forte odeur d'essence dans le cockpit. Une idée ?
5) une idée de contact pour une réfection de ciel de toit ?
Thanks.