Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007
- helterskelter
- Messages : 10547
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007
Je l'ai acheté en nov 2006 à 1500 comme décrit dans le post de présentation.........
La premiere chose que stel a fait etait une vidange de boite, j'ai fait plus de 30000 km comme ça, ca siffle un peu en 5, mais les vitesses passent super bien depuis que j'avais changé le levier.
Pour info, le capot et l'aile arrière droite on été repeints comme expliqué egalement dans le meme post.
Maintenant, vu tout le temps et l'argent que j'ai mis dedans, je vais pas la vendre 2500, surtout avec une distrib / joint de culasse qui à 50.000 km.
De toute façon, si elle ne se vend pas au prix que je veux, je la garde, je suis plus a une près.
D'ailleurs, à votre avis, combien elle vaut......?
- le saabre
- Messages : 7831
- Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:00 am
Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007
moi je dis que pour 1500 ça me parait correct !
et tu feras le plein s'il te plait !
et tu feras le plein s'il te plait !
- naindejardin
- Messages : 12766
- Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am
Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007
Allez, à 1.600 je la prends, mais c'est bien parce que c'est toi
- vincent
- Messages : 4275
- Inscription : jeu. nov. 04, 2004 1:00 am
- Localisation : paris 9
Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007
Salut Harry, tu vends ta 900 bleue? a t'elle le toit ouvrant ?
900 T16 aero, 900T16 cab, 9000 CS 2t GPL, 93 cab 2t, 93sh 2t GPL
- chrisyl
- Messages : 3778
- Inscription : lun. avr. 18, 2005 2:00 am
Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007
Je ne fais que passer ...
Chouette il m'a l'aire d'y avoir de l'ambiance par ici !!
Bon je dis ça, je dis rien ...
Aller j'y vais : à la revoyure dans 3 semaines !!!
Chrisyl
Chouette il m'a l'aire d'y avoir de l'ambiance par ici !!
Bon je dis ça, je dis rien ...
Aller j'y vais : à la revoyure dans 3 semaines !!!
Chrisyl
- tom71
- Messages : 726
- Inscription : jeu. juil. 17, 2008 2:00 am
Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007
Moi je l'ai déjà conduit la 900 de Harry (et y a pas 3 ans comme d'autre ) et si elles étaient toute dans cette état, les miennes en premier j'en connais plus d'un qui serait heureux.
Parce que si y a bien quelqu'un qui entretien ses voitures et qui mégote pas c'est bien Harry et que de la pièce Saab
Donc un conseil la vend pas et dans 3 ans ils t'appelleront tous pour te l'acheter, Revson en premier à moins que s'ici là il nous ait présenter son cheptel
Parce que si y a bien quelqu'un qui entretien ses voitures et qui mégote pas c'est bien Harry et que de la pièce Saab
Donc un conseil la vend pas et dans 3 ans ils t'appelleront tous pour te l'acheter, Revson en premier à moins que s'ici là il nous ait présenter son cheptel
- lds-04
- Messages : 3702
- Inscription : sam. janv. 05, 2008 1:00 am
- Localisation : Sud Est
Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007
Ne la vends pas !!!! Je sait, facile a dire mais bon. Ma 1ere T16 était aussi une S Line le Mans (elle a finit écrasé sous une cheminée) et j'en suis toujours nostalgique. Meme la Gt arrive tout juste a me faire digérer.Débarrasser, débarrasser, vous êtes durs, ma première 900, déjà que j'hésite à la vendre tellement elle m'a hanté cette voiture.....
Ma raison me dit vends là, tu en as assez, et d'un autre coté, gardes là, c'est ta premiere, elle est pas facile a trouver de cette couleur....
En gros, décision après les vacances.
Mais d'une façon ou d'une autre, on va faire une photo avant.
a+ LdS
- helterskelter
- Messages : 10547
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007
Pour revenir au sujet du post, voilà quelques photos prises vite fait, mais en plein jour Plus je vois cette 900, plus j'en suis amoureux, c'est grave docteur ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par helterskelter le dim. déc. 31, 2023 4:16 pm, modifié 1 fois.
- pulverisator
- Messages : 11419
- Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
- Localisation : Usa
- lack
- Messages : 262
- Inscription : ven. nov. 02, 2007 1:00 am
Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007
Elle est belle !
Cet intérieur en bois lui donne un aspect moins spartiate que la GT de base , plus "luxe" qui lui va bien. Finalement, les manos en bas, et l'autoradio en haut c'est très bien aussi ( c'est ce que je vais faire aussi sur la mienne, et j'essaie de m'en convaincre )
D'un point de vue purement pratique, on a plus tendance à toucher l'autoradio que les manos, sur lesquels on peut jeter un coup d'oeil rapide de temps en temps.
Belle acquisition en tous cas.
Cet intérieur en bois lui donne un aspect moins spartiate que la GT de base , plus "luxe" qui lui va bien. Finalement, les manos en bas, et l'autoradio en haut c'est très bien aussi ( c'est ce que je vais faire aussi sur la mienne, et j'essaie de m'en convaincre )
D'un point de vue purement pratique, on a plus tendance à toucher l'autoradio que les manos, sur lesquels on peut jeter un coup d'oeil rapide de temps en temps.
Belle acquisition en tous cas.
- helterskelter
- Messages : 10547
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007
Merci, pour les manos, ayant les 2 versions, en haut c'est plus esthétique et ça renforce le coté "avion", mais en bas, c'est vrai que c'est plus pratique pour l'autoradio, surtout quand on roule. Par contre, je pense virer le bas de la console en bois, et peut etre la boite a gant, car je trouve que ça fait un peu too much, surtout que je prefere les bag avec le liseret 900, il y en a eu, mais pas de cette couleur je crois.
- lack
- Messages : 262
- Inscription : ven. nov. 02, 2007 1:00 am
Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007
Par contre, je pense virer le bas de la console en bois, et peut etre la boite a gant, car je trouve que ça fait un peu too much, surtout que je prefere les bag avec le liseret 900, il y en a eu, mais pas de cette couleur je crois.
De mon point de vue, le top c'est TdB et pommeau du levier de vitesse en bois, and that's all !. Pour ce qui est de la boite à gants, il me semble que le liseret avec "900" a existé jusqu'au modèle 91 et à disparu sur les modèles 92 et 93.
- jaro
- Messages : 1677
- Inscription : ven. août 25, 2006 2:00 am
Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007
Sinon, sur la 900 GT, je suis aussi de l'avis que la boite à gant tout bois fait un peu trop - le couvercle avec le logo 900 est plus classe. Simple et sobre. Mais j'ai remarqué aussi que les derniers millésimes ne possédaient pas de logo 900 sur le couvercle de la boite à gant... M'enfin, là il s'agirait d'une espèce de purisme un peu trop poussé peut être si le couvercle avec le logo était mis sur la GT. Non?
- john difool
- Messages : 779
- Inscription : dim. oct. 05, 2008 2:00 am
- Localisation : Haute-Savoie
Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007
MAGNIFIQUEPour revenir au sujet du post, voilà quelques photos prises vite fait, mais en plein jour Plus je vois cette 900, plus j'en suis amoureux, c'est grave docteur ?
mesimages/2156/IMG_0638.jpg
mesimages/2156/IMG_0630.JPG1..jpg
mesimages/2156/IMG_0629.JPG1..jpg
mesimages/2156/IMG_0639.JPG1..jpg
mesimages/2156/IMG_0640.JPG1..jpg
- lds-04
- Messages : 3702
- Inscription : sam. janv. 05, 2008 1:00 am
- Localisation : Sud Est
Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007
Je confirme, pas de logo 900 sur la boite a gantSinon, sur la 900 GT, je suis aussi de l'avis que la boite à gant tout bois fait un peu trop - le couvercle avec le logo 900 est plus classe. Simple et sobre. Mais j'ai remarqué aussi que les derniers millésimes ne possédaient pas de logo 900 sur le couvercle de la boite à gant... M'enfin, là il s'agirait d'une espèce de purisme un peu trop poussé peut être si le couvercle avec le logo était mis sur la GT. Non?
- helterskelter
- Messages : 10547
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007
Yes, pour les bag, le liseret avec 900 a disparu en 91 je crois, mais il a existé des tableau x de bord bois avec liseret avant cette date, j'en cherche d'ailleurs un pour mon cab. Mais je confirme, sans bois sans liseret, c'est trop massif pour moi
- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007
Merci, pour les manos, ayant les 2 versions, en haut c'est plus esthétique et ça renforce le coté "avion", mais en bas, c'est vrai que c'est plus pratique pour l'autoradio, surtout quand on roule. Par contre, je pense virer le bas de la console en bois, et peut etre la boite a gant, car je trouve que ça fait un peu too much, surtout que je prefere les bag avec le liseret 900, il y en a eu, mais pas de cette couleur je crois.
heu si tu sais pas quoi faire de la boite à gant....
- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007
Yes, pour les bag, le liseret avec 900 a disparu en 91 je crois, mais il a existé des tableau x de bord bois avec liseret avant cette date, j'en cherche d'ailleurs un pour mon cab. Mais je confirme, sans bois sans liseret, c'est trop massif pour moi
oui mon ancienne t16 flat avait cela.