La première Ruby Edition du SSC

naindejardin

Re: La première Ruby Edition du SSC

Message par naindejardin » lun. sept. 21, 2009 12:09 pm

la premiere 900 avec les nouvelles plaques :
Là, tu me fais peur : les nouvelles plaques ne sont normalement applicables qu'à compter du 15 octobre pour les voiture d'occasion. J'ai pas du tout envie d'avoir les nouvellles plaques, je veux des plaques noires !

Saabiste17

Message par Saabiste17 » lun. sept. 21, 2009 12:14 pm

Les nouvelles plaques sont attribuées aussi aux véhicules importés ce qui es tle cas de notre ami :D
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

naindejardin

Message par naindejardin » lun. sept. 21, 2009 1:20 pm

Les nouvelles plaques sont attribuées aussi aux véhicules importés ce qui es tle cas de notre ami :D
Et m... :cry: Harry est à Paris, peut-être qu'à Nanterre, en discutant un peut, y a moyen d'avoir un n° de l'ancienne série pour ma 900 de 86 :(

chrisyl

Message par chrisyl » lun. sept. 21, 2009 1:53 pm

Et m... :cry: Harry est à Paris, peut-être qu'à Nanterre, en discutant un peut, y a moyen d'avoir un n° de l'ancienne série pour ma 900 de 86 :(

"Tout véhicule immatriculé pour la première fois en France" est soumis au nouveau SIV.

Si tu fais le changement de carte grise avant le 15 octobre tu auras un numéro de type 999 XXX 92.
Pour les plaques noires tu seras hors-la-loi ... comme d'autres :whistle:

naindejardin

Message par naindejardin » lun. sept. 21, 2009 2:08 pm

"Tout véhicule immatriculé pour la première fois en France" est soumis au nouveau SIV.

Si tu fais le changement de carte grise avant le 15 octobre tu auras un numéro de type 999 XXX 92.
Pour les plaques noires tu seras hors-la-loi ... comme d'autres :whistle:
Ouf ! :sweat: J'avais oublié que la voiture d'Harry venait de chez nos cousins d'Outre-Manche...
Naindejardin (bientôt membre du PNSC :D )

barth38

Message par barth38 » lun. sept. 21, 2009 2:33 pm

Quand je disais que modifier une série limitée s'avère discutable, je ne pensais pas pouvoir en apporter la preuve aussi vite :cry: :cry:

http://images.loqu.com/photos/697/564/s ... toshop.jpg

:kaola: :kaola: :kaola:
J'espere que ce sont deux voitures différentes, et non pas cette magnifique bordeaux completement tuée!!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

British

Message par British » lun. sept. 21, 2009 2:41 pm

J'espere que ce sont deux voitures différentes, et non pas cette magnifique bordeaux completement tuée!!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
malheureusement il semble bien que ce soit le même véhcule, dans une présentation "avant & après" :kaola: :kaola:

Paix à son âme :cry: :cry:

pulverisator

Message par pulverisator » lun. sept. 21, 2009 3:03 pm

malheureusement il semble bien que ce soit le même véhcule, dans une présentation "avant & après" :kaola: :kaola:

Paix à son âme :cry: :cry:
Ca sent le totoshop cette photo, déjà par son nom et les palissades derrière.

Au fait Harry, t'en a pas marre d'être en tête de cette rubrique :lol:

Saabiste17

Message par Saabiste17 » lun. sept. 21, 2009 4:19 pm

Ca sent le totoshop cette photo, déjà par son nom et les palissades derrière.

Effectivement et la hauteur des vitres semble plus basse ; sinon j'aime bien la couleur !
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

helterskelter

Message par helterskelter » lun. sept. 21, 2009 5:08 pm

C'est clair, c'est un photoshop.....

helterskelter

Message par helterskelter » lun. sept. 21, 2009 5:08 pm

Au fait Harry, t'en a pas marre d'être en tête de cette rubrique :lol:
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

ralph_frp

Message par ralph_frp » mer. sept. 23, 2009 1:39 pm

En même temps enachetant une voiture par mois , tu cherches aussi ;)
D'ailleurs on arrive fin septembre et je ne connais pas la nouvelle???? :)

jaro

Message par jaro » mer. sept. 23, 2009 2:53 pm

...attends, et encore il n'a pas encore négocié l'ancien hangar du grossiste en matériaux du coin: capacité estimé de stockage env.250 véhicules. En principe la collection complète (série limitées incluses) des saab depuis 1949 devrait y tenir - accessoires et autres produits gadgets de la boutique saab compris.

naindejardin

Message par naindejardin » mer. sept. 23, 2009 3:44 pm

Je crois avoir compris, que pour toi, comme pour moi d'ailleurs ;) , une 900 T16S qui nous fait tourner de l'oeil doit forcément avoir un kit aéro :love:
C'est pourquoi nos préférences vont aux T16S Line et autres GT Aero :D

Par contre, dès lors qu'il s'agit d'une édition spéciale avec un kit carrosserie spécifique qui la distingue du reste de la production, perso je dis "retour à l'origine" surtout avec un modèle aussi exclusif que celle là :)
Imagine lors d'un rasso celui qui te dis "oh, elle est géniale ton aero rouge !" ... :fou:
.... Encore une fois, celà n'engage que moi :ange:

De mon point de vue de british, je conçois de faire ce je que veux en matière d'amélioration et/ou de modification sur un modèle "courant" afin d'en faire un modèle "unique", alors que dès lors qu'il s'agit d'une série spéciale avec une configuration origine particulière, je ne conçois que de la préserver en l'état ou la rendre à son état d'origine ;)

En d'autres termes, il me semblerait personnellement inapproprié de booster le moteur d'une GT AERO alors que je vais le faire sans scrupules sur ma T16 S Line :ange:

British isn't it ? :D :D
Je suis un peu partagé, parce que je trouve que le kit aéro lui va très et qu'il s'agit d'une option d'origine, pas d'une modif postérieure. En plus, dès lors qu'elles ne sont pas irréversibles, je n'ai rien contre les modifs. Mais il est vrai que ça lui fait perdre son caractère distinctif de l'extérieur. J'aurais donc plutôt tendance à te rejoindre sur ce point, les pare-chocs sans kit aéro et partiellement peints sont vraiment caractéristiques de cette série et en plus c'est probablement la seule qui soit immatriculée en France. C'est donc un peu dommage de lui faire perdre cette spécificité...
Ca doit être mon côté british à moi aussi (avec une ascendance viking certifiée :D )

British

Message par British » jeu. sept. 24, 2009 12:14 am

Je suis un peu partagé, parce que je trouve que le kit aéro lui va très et qu'il s'agit d'une option d'origine, pas d'une modif postérieure. En plus, dès lors qu'elles ne sont pas irréversibles, je n'ai rien contre les modifs. Mais il est vrai que ça lui fait perdre son caractère distinctif de l'extérieur. J'aurais donc plutôt tendance à te rejoindre sur ce point, les pare-chocs sans kit aéro et partiellement peints sont vraiment caractéristiques de cette série et en plus c'est probablement la seule qui soit immatriculée en France. C'est donc un peu dommage de lui faire perdre cette spécificité...
Ca doit être mon côté british à moi aussi (avec une ascendance viking certifiée :D )
Guinness et cervoise même combat [:dog4life:2] [:dog4life:2]

naindejardin

Message par naindejardin » jeu. sept. 24, 2009 2:01 am

Guinness et cervoise même combat [:dog4life:2] [:dog4life:2]
:non: La Guiness c'est bon mais c'est irlandais, pas british... Mais c'est bon ! A Dublin, l'odeur répandue par la brasserie Guiness est inoubliable !

British

Message par British » jeu. sept. 24, 2009 3:42 pm

:non: La Guiness c'est bon mais c'est irlandais, pas british... Mais c'est bon ! A Dublin, l'odeur répandue par la brasserie Guiness est inoubliable !
ce que tu ne sais pas c'est que je suis 50% anglais par mon père et 50% irlandais (Kelly's from Limerick county ;) ) par ma mère, alors la guinness fait partie de mon patrimoine génétique de british :D :D

naindejardin

Message par naindejardin » jeu. sept. 24, 2009 4:48 pm

ce que tu ne sais pas c'est que je suis 50% anglais par mon père et 50% irlandais (Kelly's from Limerick county ;) ) par ma mère, alors la guinness fait partie de mon patrimoine génétique de british :D :D
Mon arrière grand-mère était irlandaise (Butler d'Ormond, avec un château familial à Kilkenny), mais en réalité ce sont des descendants de l'envahisseur Normand, lui-même venu du nord (l'arbre généalogique remonte à Guillaume le conquérant). Autrement dit, je mange à tous les rateliers (quoi que la cuisine, qu'elle soit anglaise ou irlandaise...) :D

FIN DU HS

slash

Message par slash » jeu. sept. 24, 2009 11:29 pm

Mon arrière grand-mère était irlandaise (Butler d'Ormond, avec un château familial à Kilkenny), mais en réalité ce sont des descendants de l'envahisseur Normand, lui-même venu du nord (l'arbre généalogique remonte à Guillaume le conquérant). Autrement dit, je mange à tous les rateliers (quoi que la cuisine, qu'elle soit anglaise ou irlandaise...) :D

FIN DU HS
C'est bien les gars enfin de la bonne bière :)

lds-04

Message par lds-04 » ven. sept. 25, 2009 5:13 pm

:D la Kilkenny, ça me rappele quand j'étais étudiant, il y avait un pub Irlandais dans le vieux Nice à l'écart des pub touristique ou cette bierre coulait a flot au son des vidéos de Rorry Gallagher ou Thin Lizzy :love: , c'était, le bon temps....
a+ Lds

Répondre

Revenir à « 900 classique »