Cela dit, en ce qui me concerne, je préfère les jantes aéro ou super aéro aux jantes asymétyriques.
La première Ruby Edition du SSC
- naindejardin
- Messages : 12782
- Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am
Re: La première Ruby Edition du SSC
CA VA PAS DE METTRE DES PHOTOS PAREILLES EN LIGNE !!!
C'est pas bon pour moi, après je suis tout jaloux
Cela dit, en ce qui me concerne, je préfère les jantes aéro ou super aéro aux jantes asymétyriques.
Cela dit, en ce qui me concerne, je préfère les jantes aéro ou super aéro aux jantes asymétyriques.
- Endymion
- Messages : 2745
- Inscription : sam. déc. 06, 2008 1:00 am
Re: La première Ruby Edition du SSC
fracture net de l'oeil droit...
enfin magnifique quoi.
si tu n'en veut plus de tes jantes je te les voles quand tu veut...
dommage que cela soit une DàD.
enfin magnifique quoi.
si tu n'en veut plus de tes jantes je te les voles quand tu veut...
dommage que cela soit une DàD.
- ralph_frp
- Messages : 2884
- Inscription : mar. juin 20, 2006 2:00 am
Re: La première Ruby Edition du SSC
J'avoue que ces jantes me font bien craquer, et j'avoue m'être posé la question plus d'une fois ...C'est le prix qui m'a aidé à me répondre à moi même 
Mais je comprends ton soucis de l'origine aussi!
Mais je comprends ton soucis de l'origine aussi!
- vincent
- Messages : 4279
- Inscription : jeu. nov. 04, 2004 1:00 am
- Localisation : paris 9
Re: La première Ruby Edition du SSC
le volant est vraiment moche tu devrais t'en debarasser...
vraiment belle... ça en fait combien maintenant...
vraiment belle... ça en fait combien maintenant...
900 T16 aero, 900T16 cab, 9000 CS 2t GPL, 93 cab 2t, 93sh 2t GPL
- romu
- Messages : 2550
- Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:00 am
Re: La première Ruby Edition du SSC
C'est bon Harry décompresse... tu as jusqu'au 15 octobre pour faire ta carte grise. La date vient de changer.
- helterskelter
- Messages : 10581
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: La première Ruby Edition du SSC
Trop fort, heureusement, car chez GM France, ça n'est pas très rapide, a priori ils ont bcp de demandes.
- 9_turbo
- Messages : 3557
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Re: La première Ruby Edition du SSC
GM, rien que de le lire ça fait mal!
- TRAMBER
- Messages : 588
- Inscription : mar. mai 29, 2007 2:00 am
- Localisation : Charente
Re: La première Ruby Edition du SSC
moi aussi Gé Mal
Adhérez à l'Association SSC pour que le Forum existe!
- ralph_frp
- Messages : 2884
- Inscription : mar. juin 20, 2006 2:00 am
Re: La première Ruby Edition du SSC
Tu as tjrs ta 500???
- helterskelter
- Messages : 10581
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: La première Ruby Edition du SSC
Ben oui, mais maintenant, faut s'adresser chez GM France à Argenteuil.....(Fais chier).
Pour la 500, oui, je l ai toujours, elle a fait 20 km en 1 an, pas très serieux, je me demande si je ne vais pas la vendre pour financer la remise d'équerre de la Ruby...
Pour la 500, oui, je l ai toujours, elle a fait 20 km en 1 an, pas très serieux, je me demande si je ne vais pas la vendre pour financer la remise d'équerre de la Ruby...
- Nechano
- Messages : 1882
- Inscription : mar. mai 12, 2009 2:00 am
Re: La première Ruby Edition du SSC
Vraiment très belle caisse
je ne me lasse pas de regarder les photos
prend en soin
je ne me lasse pas de regarder les photos
prend en soin
- helterskelter
- Messages : 10581
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: La première Ruby Edition du SSC
Merci beaucoup
- trionit
- Messages : 1333
- Inscription : ven. sept. 08, 2006 2:00 am
Re: La première Ruby Edition du SSC
Elle me rapelle une 900... ha ben oui celle que j'ai dans le garage avec la pompe à essence Hs. M***e encore 1semaine avant d'avoir ma pièce.
Ben comme ça j'ai pu voir ce que serait Rubine avec des 16. Au final je vais rester avec mes assymétrique, que je vais faire peindre comme des GT aéro.
Belle auto, il y a pas des masses dans cette couleur, et je crois aucune autre sur le forum en HP (en générale c'est des BP de 92/93 avec le kit d'origine).
Bonne route, et vivement d'autre photos tout au long de la resto.
Ben comme ça j'ai pu voir ce que serait Rubine avec des 16. Au final je vais rester avec mes assymétrique, que je vais faire peindre comme des GT aéro.
Belle auto, il y a pas des masses dans cette couleur, et je crois aucune autre sur le forum en HP (en générale c'est des BP de 92/93 avec le kit d'origine).
Bonne route, et vivement d'autre photos tout au long de la resto.
- helterskelter
- Messages : 10581
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: La première Ruby Edition du SSC
Merci Trionit.
Je vais essayer de faire sur celle ci un pas à pas avec photos et la liste des frais engagés, afin d'avoir une idée précise du cout de revient final d'une belle 900.
A mon avis ça va quand même bien s'étaler dans le temps.
Je vais essayer de faire sur celle ci un pas à pas avec photos et la liste des frais engagés, afin d'avoir une idée précise du cout de revient final d'une belle 900.
A mon avis ça va quand même bien s'étaler dans le temps.
- helterskelter
- Messages : 10581
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: La première Ruby Edition du SSC
Alors, 2 nouvelles :
La bonne : j'ai reçu mon certificat d'homologation sans problème
La mauvaise : la voiture n'ayant jamais été immatriculée en france, elle va passer directement avec le nouveau systeme de plaques (je dois tel lundi à la pref pour confirmation).
Je suis vert
La bonne : j'ai reçu mon certificat d'homologation sans problème
La mauvaise : la voiture n'ayant jamais été immatriculée en france, elle va passer directement avec le nouveau systeme de plaques (je dois tel lundi à la pref pour confirmation).
Je suis vert
- romu
- Messages : 2550
- Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:00 am
Re: La première Ruby Edition du SSC
Ah oui c'est dommage cette histoire.... Enfin pas de trop.. on aura du coup quelque chose a lui reprocher a cette voiture.
- helterskelter
- Messages : 10581
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
- chrisyl
- Messages : 3778
- Inscription : lun. avr. 18, 2005 2:00 am
Re: La première Ruby Edition du SSC
Hé oui ...
Depuis le 15 avril tout véhicule immatriculé pour la 1ere fois en France, reçoit une immatriculation nouvelle formule.
Pas si grave va ... Ce sera pour un bon moment la seule 900 avec les nouvelles plaques !!!
Depuis le 15 avril tout véhicule immatriculé pour la 1ere fois en France, reçoit une immatriculation nouvelle formule.
Pas si grave va ... Ce sera pour un bon moment la seule 900 avec les nouvelles plaques !!!
- helterskelter
- Messages : 10581
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: La première Ruby Edition du SSC
Yes, on peut voir ça de ce coté là, faut toujours positiver, tant pis pour les plaques noires....
- helterskelter
- Messages : 10581
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: La première Ruby Edition du SSC
Bon alors quelques nouvelles de cette Ruby, le moteur tourne nickel,pas de claquement, les vitesses passent bien, par contre, il y a de la corrosion de surface un peu partout, même sous le capot moteur, je me demande si elle n'est pas restée dans un jardin pendant un bail....La porte passager à été débloquée (merci Stel).
J'ai pas mal réfléchis, et après en avoir discuté je pense que je vais la refaire de A à Z, le modèle vaut le coup.
Je pense procéder de la façon suivante :
Grattage de tout le dessous (rien que d'y penser, j'ai envie de me barrer...)
Sortie du moteur pour remise à neuf compartiment moteur (ca c'est pas moi qui vais le faire)
Remise à neuf des trains roulants, des freins.....
Changement des ouvrants rouillés (merci mon épave)
Peinture complète.
Et pour finir, jantes de gt neuves
Je vais d'ailleurs certainement la laisser en conduite à droite
J'ai pas mal réfléchis, et après en avoir discuté je pense que je vais la refaire de A à Z, le modèle vaut le coup.
Je pense procéder de la façon suivante :
Grattage de tout le dessous (rien que d'y penser, j'ai envie de me barrer...)
Sortie du moteur pour remise à neuf compartiment moteur (ca c'est pas moi qui vais le faire)
Remise à neuf des trains roulants, des freins.....
Changement des ouvrants rouillés (merci mon épave)
Peinture complète.
Et pour finir, jantes de gt neuves
Je vais d'ailleurs certainement la laisser en conduite à droite