oui, et elle l'est toujours...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 17236.html
Je n'ai pas pu m’empêcher de commenter en voyant le prix demandé... j'ai failli faire une syncope

...
J'ai revendu cette voiture à JP motors en mai 2014 pour une misère, par lassitude des réparations à répétitions, des pièces introuvables, et d'avoir une voiture bloquée au garage presque en permanence... Par ailleurs, il me l'avait vendu 5 ans auparavant pour le double... Bref... sordide situation, mais la coupe était pleine, je ne pouvais plus la voir... (J'ai retenue la leçon, j'ai été un bon gros pigeon, merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie...).
Nan, plus précisément, ce qui est drôle... C'est le discours du type... "Ce n'est pas pour la revendre, c'est pour mon usage personnel". Idem quand il me l'avait vendu "A Paris! Pour tous les jours? Sans problème! C'est plus fiable qu'une moderne!" (ps: je n'avais aucune expérience de l’ancienne à l'époque). Rupture du joint de culasse deux semaines après : "Ah ben oui mais Monsieur P., forcement, dans les embouteillages elle doit souffrir!" ... A mauvaise fortune, bon cœur, je doit préciser, qu'il avait été honnête sur ce coup là et m'avait pris en charge cette réparation... Mais bon...
Bref... quand j'ai découvert le prix demandé en Mai!!! Heureusement elle a baissé... lol
A ce prix-là, il aurait au moins pu repeindre les jantes en bicolore, comme l'origine... et changé le système Hifi vétuste et totalement hors de service... Ah! et refaire le moteur, l'injection, et le refroidissement...
Sans intention de ma part de faire de la mauvaise pub, je me suis dis que par devoir citoyen, il fallait que je commente...
Bref...