Hello! Retour sur le forum après un mois d'absence... Je démarre une Saabothérapie ^^ (conseillé par SirBeuark

). En vacances cette semaine, j'ai pu remettre en route la 900, avec 4 heures d'autoroutes vers la Vendée. Elle marche nickel, et est effectivement plus perfomante après son passage chez Dragan en février (je n'avais tjs pas fait d'autoroute)! Que du bonheur! Le pressostat est toujours bruyant, mais le turbo rempli bien sa mission, et le bruit ne se fait entendre qu'à l'intérieur, le sifflement du turbo est tjs aussi sympa et juste, en passant sous les ponts, toit ouvrant ouvert

. Bref, la belle est en pleine forme!
En ce moment je m'acharne à faire disparaitre une mauvaise tache d'huile dans mon coffre à cause d'un bidon renversé

Si vous avez des recettes miracle, je prend (mon père m'a conseillé eau bouillante + détergeant, je tente cet après midi).
je devrais faire un échange pour quelques mois avec mon père, juste pour le plaisir, je vous présenterai l'objet du délit prochainement! ^^ Et cela fera le plus grand bien à ma Saab de se dégourdir les jambes à la campagne! ^^
A très vite amis Saabistes!