.
- Golfhunter
Re: .
Oh tu risquerais de vite t'ennuyer si c'était le casc'est bien la premiere 900 que je possede ou j'ai si peu de travail a faire dessus
(pourvu que ca dure !)
didier

- trionit
Elle est superbe et les incas ben j'ai toujours trouvé superbe les 1 comme les 2 d'ailleurs.
C'est vrai qu'une auto avec pas trop de travaux celà permet de travaillé d'entrée sur les détails, et l'argent qu'on ne met pas dans la remise à niveau on peut bien le metre dans les "accessoires", qui finalement sont essentiel dans une 900.
A+
C'est vrai qu'une auto avec pas trop de travaux celà permet de travaillé d'entrée sur les détails, et l'argent qu'on ne met pas dans la remise à niveau on peut bien le metre dans les "accessoires", qui finalement sont essentiel dans une 900.
A+
- Golfhunter
Et bien je dis bravo !! Elle est nickelle !! Un bon coup de jeune qui lui va à merveille .
Si j'étais toi , je cirerais les pneus pour la touche finale
Si j'étais toi , je cirerais les pneus pour la touche finale

- inge44
Splendides accessoires que voilà....!
Et ta restauration
Dis-moi, une petite question: j'ai entendu dire qu'il y avait 2 types d'injection (LUCAS & BOSCH, tout le monde sait ça...) mais est-ce que les faisceaux sont compatibles entre eux et quel est le mieux?
La peinture sur ta 900, c'est toi qui l'a faite? elle à l'air nickel... [:camilo16:1]
Et ta restauration

Dis-moi, une petite question: j'ai entendu dire qu'il y avait 2 types d'injection (LUCAS & BOSCH, tout le monde sait ça...) mais est-ce que les faisceaux sont compatibles entre eux et quel est le mieux?
La peinture sur ta 900, c'est toi qui l'a faite? elle à l'air nickel... [:camilo16:1]
- lorenzo_work
c'est terminé, je viens de passer le week end a tout remonter ! mode fatiguémais content
![]()
http://www.saabclubdefrance.com/900T161 ... ntureneuve
photos du taff dans la rubrique "restauration" du meme lien
mesimages/48/P7100404.jpg
belle machine, mon cher !