Ma nouvelle petite saab
- stal
Re: Ma nouvelle petite saab
bonjour ,juste un petit mot et quelques photos pour presenter ma petite realisation,c'est tiré du manuel bentley sur la page de couverture,elle ne fait que quelque grammes mesure 8 cm de long,2.5 cm de haut pour 2 mm d'epaisseur et realiser dans de l'inox. dessiner sur logiciel mecanic percer avec machine k1cn (pour info j'ai du percer a 3/10 de mm pour les jantes ) ensuite toutes les formes sont faite sur machine agier challenge .
je suis sur un projet un peu plus compliqué, (aller ,une info ,sur le meme principe mais ma cle de contact sera a l'interieure, je presenterai ce prochain projet un peu plus tard quand il sera fini avec photos a l'appui.
bonne route a tous
je suis sur un projet un peu plus compliqué, (aller ,une info ,sur le meme principe mais ma cle de contact sera a l'interieure, je presenterai ce prochain projet un peu plus tard quand il sera fini avec photos a l'appui.
bonne route a tous
- stal
sorry j'avais oublier les photos

- stefted62
c'est toi qui a fait ca? les details sont fins
- stal
bonsoir stefted62,oui c'est assez fin car decouper avec du fil de 0.25 mm de diametre
- lds-04
bravo, jolie réalisation
a+ LdS
a+ LdS
- Saabiste17
Cool comme modèle et puis au moins, on n'est pas emm... par la boite de vitesse [:ben-der:1]

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- maurice
ou par le ciel de toi ...Cool comme modèle et puis au moins, on n'est pas emm... par la boite de vitesse [:ben-der:1]![]()
- lovejohn
Pas mal du tout... on voit bien que c'est une 900 Aero flat nose.
- vasco
[:camilo16:1] BRAVO [:amiralackbar:3] elle est très fidèlement conçue
j'en connais un qui aurait dit, ça tient dans la main, et vous pensez à quoi ? à rien c'était pour faire avancer le shimilililili

j'en connais un qui aurait dit, ça tient dans la main, et vous pensez à quoi ? à rien c'était pour faire avancer le shimilililili

- stal
merci d'apprecier le travail ,si des idées vous viennent ,de realisation why not