C est la que je suis le efficacemerci pour la photo du volant!! tu prêches un converti!!![]()

C est la que je suis le efficacemerci pour la photo du volant!! tu prêches un converti!!![]()
Bonne achatSuper !
Je vais surement faire refaire les miennes dasn ce style (car elles sont devenue les miennes cet après midi : merci Troll)
J'ai vendu mon cab en septembre
Bonne achat![]()
Usb j ai essaye de te mettre les jantes en situation pour que tu puisses voir. T as remplacé ton cabriolet?
mesimages/4097/jantes.jpg
mesimages/4097/jantes 2.jpg
Le sub est LA voiture americaine par excellence![]()
Il est de quelle annee? 6,5l diesel?
ha oui, le prétexte c'est pour monter des chaussettes d'hiver car cette année mâââdame veut aller à la montâââgne![]()
Salut Ralph. effectivement on est voisinsSympa ton auto Couik!Et superbe interieur!Serais curieux de voir la bête de près!
Dis dont tes photos ne seraient elles pas prises sur les quais à Levallois???Dans ce cas nous sommes voisins!
Elle est au chaud dans son parkingAh je vais aller faire unh tour sur les quais tout de suite!!!!!!!
Oui mais alors ubs tout peinte ou tu gardes les bords polis ??elles n'ont jamais existé en gris foncé, ce serait sympa de voir ce que ça donne
Cet après midi on s'est retrouvé avec Lorenzo aux Lilas (on a découvert qu'on état voisins
Oui mais alors ubs tout peinte ou tu gardes les bords polis ??![]()
Arf j'etais aussi aux lilas!!!Cet après midi on s'est retrouvé avec Lorenzo aux Lilas (on a découvert qu'on état voisins)
Bref, il a des super aero bi-ton sur la sublimissime 900 et à mon avis ce ne sera pas possible de réaliser l'équivalent sur les super aero de ma 9-3.
DONC, deux choix possibles :
1 - je reste en couleur d'origine
2 - on fait un gris (lequel ????)
J'insiste, couik et Lorenzo n'ont pas des jantes super Aero comme toi.Cet après midi on s'est retrouvé avec Lorenzo aux Lilas (on a découvert qu'on état voisins)
Bref, il a des super aero bi-ton sur la sublimissime 900 et à mon avis ce ne sera pas possible de réaliser l'équivalent sur les super aero de ma 9-3.
Moi je sais, un Maitre saab m'a montre la differenceJ'insiste, couik et Lorenzo n'ont pas des jantes super Aero comme toi.
Ils ont des Aero 16 pouces de Saab 9000 (90/92), rien à voir avec des super-Aero
Oui c'etait la mienne
Elle est au chaud dans son parking![]()
![]()
Au fait il y a un certain temps sur Levallois, il y avait une 205 gti noire nickel de chez nickel, avec plaques noires, ce n'etait pas la tienne?
Moi je dis gris d'origine!!!!usb
couik a écrit :
Oui mais alors ubs tout peinte ou tu gardes les bords polis ??![]()
Cet après midi on s'est retrouvé avec Lorenzo aux Lilas (on a découvert qu'on état voisins)