Volontiers merci
Si tu veux l acheter je peux te dire ou en trouver un![]()

Volontiers merci
Si tu veux l acheter je peux te dire ou en trouver un![]()
je t envois ca par mp
Volontiers merci
Volontiers... je serais assez curieux de le voir de plus près, ton jouet. Pourquoi en 15' ?
Lorenzo je pense que ca peut etre une bonne solution. Par contre en couleur type alu faut mieux que tu passes en 15.
Si tu es sur Paris on peut se rencontrer, tu pourras voir en vrai comment ca fait avant de te lancer.![]()
Je me suis mal exprimé
Volontiers... je serais assez curieux de le voir de plus près, ton jouet. Pourquoi en 15' ?
Salut couik ta 900 est bien belle![]()
![]()
En fait il faudrait la passer au banc, niveau puissance ca doit faire entre 200 et 230 cv, niveau couple entre 5 et 9 nm. Il faut que je demande a SAE pour savoir ce qu il en est, puisque c est eux qui ont fait ca. Sur la facture il n'y a pas trop de details.il y a beaucoup de différence de couple et de puissance entre le stage normal et le stage 2?
MerciTon auto me plait beaucoup. Si le garage n'etait pas plein une 900 T16 me tenterait bien ...
Mercit as 2 9000?
Mets en une dans le salon !
Si tu mets ta spitfire dans le coffre de ton suburban, ca merite reflexionElle est bien ma 9000 2.3 T de 1992. Si si c'est vrai.
230 000 KM (distribution, joint de culasse, embrayage, amortisseurs, disques, cardans, compresseur et condenseur de clim (version recente=R134A ... déjà remplacés ...).
Super !
Lorenzo je pense que ca peut etre une bonne solution. Par contre en couleur type alu faut mieux que tu passes en 15.
Si tu es sur Paris on peut se rencontrer, tu pourras voir en vrai comment ca fait avant de te lancer.![]()
USB en effet il parait que de refaire polir les bords et assez hasardeux, du coup les pros sont pas tres chaud et preferent repeindre entierement
Les miennes sont nickels.
Pour tes archives![]()
mesimages/4097/DSCN7634.JPG3..jpg
Si tu mets ta spitfire dans le coffre de ton suburban, ca merite reflexion![]()
C'est vrai que la difference est de taille entre les 2. Ces 2 autos intemporelles sont géniales.
Le suburban est un monstre.