Ma 900 S-Line

vasco

Re: Ma 900 S-Line

Message par vasco » jeu. oct. 16, 2008 12:42 am

quelle belle auto !, mais quelle belle auto ! c'est vraiment la plus belle [:fragdoktor] [:jey59] bon d'accord après le CAB :kaola: bienvenue à toi HOMME DE GOÜT

faxydid

Message par faxydid » jeu. oct. 16, 2008 1:00 am

Quand tu vas à IKEA, TOUS les paquets de meubles rentrent, c'est super, je me suis même demandé si IKEA avait pas pris les mesures du coffre de la 900 pour dimensionner la longueur de leurs paquets, ça ne m'étonnerait pas swedish spirit oblige.
A chaque fois que je vais à ikea j'ai le droit à la même remarque : c'est super une saab pour aller à ikea.

c'est le "modulor" de SAAB les paquets IKEA :D

Didier

grifon72

Message par grifon72 » jeu. oct. 16, 2008 1:08 am

salut,belle 900 nickel franchement ça braise!!

la tornade

Message par la tornade » ven. oct. 17, 2008 2:12 am

Faxydid, je n'y manquerais pas. Merci pour vos commentaires.
Le lapon, je ferais ça ce week end.
En parlant de moteur, j'ai remarqué un bruit de succion (genre aspiration de liquide) lorsque j'accélère. Je ne l'entends pas de l'habitacle, mais quand le capot est ouvert et qu'on est dessus, ça s'entend pas mal. Je trouve ça bizarre.
Ca vous dit quelque chose ?

oparent

Message par oparent » sam. oct. 18, 2008 3:27 pm

Surement une fuite de dépression regarde toute les grosse durite si elle sont bien serée

rico3fr

Message par rico3fr » sam. oct. 18, 2008 10:24 pm

C'est hyper pratique. Et puis le seuil de chargement est bas en plus. Tu ne te ruine pas le dos.

Saab, c'est bien
tres belle voiture, l'interieur puma n'est pas très courant ...
Je rentre une batterie complete et flytée sans probleme, avec une passagere :)
pratique la 900 :D

la tornade

Message par la tornade » dim. oct. 19, 2008 1:14 am

Décidément, c'est une voiture taillée pour les musiciens la 900 :)

la tornade

Message par la tornade » lun. oct. 20, 2008 7:20 pm

Pas trouvé d'où venait ce bruit de succion. De toute façon elle va faire un petit tour au garage pour un problème de ralenti (heureusement sous garantie).

Toujours est-il que je suis amoureux de ma voiture. Je pourrais la regarder (et la conduire) pendant des heures... Un jeune puceau je vous dit !

ralph_frp

Message par ralph_frp » mar. oct. 21, 2008 12:23 am

Problème de succion et ralenti qui deconne ça pourrait une durite de depression débranchée, c'est à dire toutes les petites durites noires qui circulent sous le capot doivent être branchées.Si l'une d'entre elle ne l'est pas tu as identifié ton problème!!!!
Sinon très belle cette auto.Excellent choix.C'est une comme ça qu'il me faudrait .....!

la tornade

Message par la tornade » mar. oct. 21, 2008 12:34 am

Bah tout a l'air branché, c'est bien ça le problème. Le garagiste a jeté un oeil vite fait et n'a pas trouvé d'où ça venait. Je la ramène la semaine prochaine. Il va me nettoyer le tiroir d'air additionnel déjà. Ca vient souvent de ça je crois les problèmes de ralenti (ou de la valve de ralenti pour les post 91), on verra ensuite si le bruit de succion est lié ou pas.

lovejohn

Message par lovejohn » mar. oct. 21, 2008 6:26 pm

Pour le petit bruit, il faut aussi regarder dans le tableau de bord par les HP et par le trou de l'autoradio où une durit de dépression débranchée peut s'entendre.

saabin

Message par saabin » mer. oct. 22, 2008 1:06 am

belle auto,de toute facon une saab c'est toujours beau.au fait tu doit rabattre la banquette pour entrer la gibson ou toi c'est la batterie? chouette le groupe le dernier que j'ai vu dionysos a toulouse ,des que je repasse a saint-é voir 1 match j'espere que tu ne sera pas loin avec la gratte et la 900 longue route

la tornade

Message par la tornade » mer. oct. 22, 2008 1:46 am

Moi c'est la guitare, et tout rentre dans le coffre avec ampli et tout et tout ;)
N'hésite pas si tu passes dans le coin.

faxydid

Message par faxydid » dim. mars 01, 2009 9:11 pm

Pour l'avoir vu essayé aujourd'hui chez FARING je la trouve vraiment trés belle, l'intérieur est clean..... :bounce:

au plaisir de te revoir meme si on a pratiquement pas eu le temps de parler (week end chargé pour ma part vu que j'ai commencé la restauration de la mienne)

au fait, le resto VIDAL a été la hauteur de sa réputation ? :)

didier

la tornade

Message par la tornade » dim. mars 01, 2009 9:59 pm

Merci Didier :) La tienne a l'air sympa aussi. Quoi de prévu niveau restauration ?
C'est vrai qu'on a pas eu le temps de bien discuter mais je ne doute pas qu'on se reverra chez Faring un de ces 4. J'y remonterais bientôt parce que le contacteur des feux stop sur la pédale de frein continue de faire des siennes et j'ai toujours un faux contact sur l'éclairage du tableau de bord malgré le changement d'ampoules... Ça m'énerve de rouler TdB éteint ! (si tu as une idée pour régler ça, je suis client)

Vidal est largement à la hauteur de sa réputation. Délicieux !

faxydid

Message par faxydid » dim. mars 01, 2009 10:06 pm

l'éclairage du TDB c'est surement le rehostat de réglage de la luminosité, quand u as ton probleme tout est éteint ? es ce que quand tu trifouilles le potentiometre l'éclairage revient ?

sinon ca peut etre le circuit imprimé ou simplement les ampoules qui font mauvais contact

didier

la tornade

Message par la tornade » dim. mars 01, 2009 10:13 pm

Je pense que c'est un mauvais contact de l'ampoule celle qui éclaire le compte tour) parce que quand je la tripote un peu, ça revient. Et puis ça repart... Pour passer une bombe contact là bas dedans c'est chaud non ?

faxydid

Message par faxydid » dim. mars 01, 2009 10:17 pm

non ca va, par le haut parleur gauche

changer simplement l'ampoule et le support, par contre tu as deux ampoules pour l'ensemble du bloc

didier

la tornade

Message par la tornade » dim. mars 01, 2009 10:26 pm

Oui j'ai vu qu'il y a 2 ampoules. Celle de droite fonctionne pour l'instant.
Donc il faudrait changer le support de l'ampoule selon toi ? J'essaierai de voir comment c'est foutu avec un miroir. J'espère qu'il y a pas besoin d'être contorsionniste... En plus j'ai 2 mains gauches...

faxydid

Message par faxydid » dim. mars 01, 2009 10:40 pm

l'ampoule est avec le support (support bleu ciel), coté compte tour c'est assez facile et de l'autre aussi mais douille assez spéciale pour l'éclairage, ou alors il faut désouder l'ampoule et en ressouder une autre identique en gardant le support

didier

Répondre

Revenir à « 900 classique »