900 cab
- vasco
Re: 900 cab
ouais bon ça va
n'en rajoute pas
elle est vraiment belle ta VOITURE
Félicitations..
-
faxydid
C'est ca une série scarabée : mais apparement la tienne n'en ai pas une.........Plus de badge arriere en tout cas

didier

didier
- saabavie
[quotemsg=111779,18,4343]
c'est bien ca ,mais je ne sais pas si c'est une serie spéciale ,c'est un modele 1992 destiné au marché italien et je ne sais comment elle a attérit en france,elle vient du cap d'agde et maintenant dans l'ariege pour un bon moment[/quotems
elle est belle
c'est bien ca ,mais je ne sais pas si c'est une serie spéciale ,c'est un modele 1992 destiné au marché italien et je ne sais comment elle a attérit en france,elle vient du cap d'agde et maintenant dans l'ariege pour un bon moment[/quotems
elle est belle
- saabin
la couleur s'appelle vert scarabée mais je ne savait pas qu'il y avait une série limitée, il y a les jantes et le volant qui sont apparemments differents par contre les protections latérales sont les memes ,merci pour ces photosC'est ca une série scarabée : mais apparement la tienne n'en ai pas une.........Plus de badge arriere en tout cas
mesimages/48/IMG_3106.jpg
mesimages/48/IMG_3108.jpg
didier
-
matt
Ce cabriolet vert capote beige d'ariege me rapelle une annonce de webcarcenter au printemps dernier...j'avais appelé mais déja vendue, elle était vraiment pas chère...chanceux va !