Tu es guitariste toi aussi ? Ca nous fait déjà 2 points communs
--- ben, je suis en tous cas très heureux qu'elle vous plaise.![]()
J'ai eu par le passé des guitares assez rares, je n'envisageais pas d'avoir un jour une bagnole un peu "spéciale"...

Tu es guitariste toi aussi ? Ca nous fait déjà 2 points communs
--- ben, je suis en tous cas très heureux qu'elle vous plaise.![]()
J'ai eu par le passé des guitares assez rares, je n'envisageais pas d'avoir un jour une bagnole un peu "spéciale"...
--- une place t'y est réservée de droit (même celle de conducteur, tiens !)longue route à toi et à ta co-pilote![]()
--- naaaaaan, bassiste !Tu es guitariste toi aussi ?
--- non, en tous cas pas sur la mienne.La scellerie ou la couleur de l'intérieur (moquette et garniture) ne sont pas spécifiques ?
--- Tu ne t'abuses point.Si je ne m'abuse, elle a fait l'objet d'une seule et discrete annonce leboncoin début septembre. J'avais appelé le propriétaire, tres sympa.
J'vais finir par rougir de toutes ces citations!!!--- Tu ne t'abuses point.
Encore une fois, c'est JB64 qui l'a dénichée.
--- Ben, faut assumer !J'vais finir par rougir de toutes ces citations!!!
-- ouais, mais moi je ne l'ai pas....la yatch club avait en option un poste avec la vhf marine
-- ouais, mais moi je ne l'ai pas....
C'est con d'ailleurs, cette radio devait diffuser des chansons de marins et j'aime bien les chansons de marins...
--- Le pire, c'est que c'est vrai que j'aime les chansons de marins ! (j'adore la musique celtique)c'est bien parce que c'est toi et que tu as une belle auto
pas sur vus la famille riche qu'elle as tu risquerais de pouvoir te payer une turbox et une 900 de toute beauté
--- Le pire, c'est que c'est vrai que j'aime les chansons de marins ! (j'adore la musique celtique)
La Paimpolaise... bon, c'est marin moyen...
Quant à la Carla chantant Fernande, elle est craquante quand même....Je l'échangerais bien contre ma nouvelle 900, mais je crois que l'entretien est encore plus onéreux.
pas beaucoup de clientsil faudrait passer sur mon corps pour toucher à cette voiture![]()
bravo pour cette très belle acquisition
![]()