donc j'ai fais l'acquisition d'un cab 900 S de 92

ça c'est pour le coté + ha la boite aussi un vrai regal
coté - capote ,cuir défraichi,un bas de portière enfonçé,le pc avant moyen surtout la partie basse et les ouies d'aération cassées;
voila pour les points importants les autres ne sont que broutilles:un retro de coupé a gauche,un bouton de basculement de siege a droite absent;un poussoir de klaxon le droit sur le volant absent;un sigle de capot; les entourages d'ailes fatigués(baguettes noires) le témoin srs et abs allumés en permanence,le check engine plusieurs fois sur le chemin du retour de marseille:un essuie-phare le gauche manque support lamelle caoutchouc;clé cassée dans la serrure conducteur;un clignotant le gauche cassé,les jantes (diamond spoke:us)a décaper;2 pneus a changer;la clim a recharger;les amortos , enfin voila une présentation de ce cab bleu pout l'instant il est au garage je n'ai encore rien fait dessus ,mais les courts moments a marseille sur le vieux port ,la canebiere,m'ont transporté de joie ,j'ai vraiment hate de m'occuper de lui et j'ai de beaux projet ;l'été est fini donc 6 mois devant moi pour le préparer.
si qq a les pieces citées que je recherche qu'il n'hésite pas a me le faire savoir.voiçi qq photos supplementaires pour les gourmands

voila un premier jet mais comme dis si bien F Cabrel "je commençe a comprendre" une drogue le cab ;jvous le dis