Je suis née en 1991 à Malmö, en Suède.
On m' a habillé de noir, de cuir beige, de bois, je crois que je suis belle.
Je ne me souvient plus très bien des premières personnes que j'ai envouté. Ce dont je me souvient, c'est que j'ai réussie à me faire entretenir et chouchouter. Toujours au petits soins pour moi, vidange, bougies, et dès le moindre symptôme, direction garage pour diagnostic et soins intensifs si nécessaire. C'est ainsi que j'ai eut droit à un embrayage neuf, une distri neuve, un débitmètre, sonde lambda et autres.
C'est vrai que dès fois la personne qui avais le privilège de me conduire ne faisait pas forcement attention au passage de la marche AR ce qui m'occasionne une petite rage de dent.
Hélas, ce problème mal ou pas diagnostiqué, j'ai été un peu abandonnée. Pire, Il a fait rentrer une rivale dans sa vie.

Après, j'ai eut la frayeur de ma vie : A vendre, et peut-être pour pièces.... A mon age, encore dans la première moitié de ma vie (193500 km)...

Une visite, il me regarde, me caresse de son regard, caresse mon volant, je me fais douce, je ronronne, je met tout en œuvre pour le séduire. Si seulement...Aïe, le mauvaises habitudes que j'ai prise : je cale. j'espère ne pas avoir fait de bêtise. Il ne semble pas se formaliser.
Il s'en va, commence alors la plus longue semaine de mon existence.
Et puis, il revient, me caresse de son regard. J'ai réussie, je l'ai envoutée, comme les autres. mon charme agit toujours.
Je l'emmène, les mauvaises habitudes sont difficiles à perdre. Quelques calages à répétition, mais bon, il patiente, et prend le temps de m'encourager.
Après quelques km en ville, divine surprise, voie rapide. ça fait plus de 6 mois que je ne me suis pas dégourdie le turbo. Calée à 110km/h, je ronronne, heureuse, avec des riffs de jazz dans les HP. J'aime.
Plus tard, petites routes de campagnes avalées tranquillement. bonheur tranquille. Je pense qu'on est parti ensemble pour longtemps.
Arrivée chez lui, il me présente à sa famille et à ses amis, et je suis contente, je suis adoptée aussitôt.
Je pense que je vais être bien chez lui. Sa première préoccupation à été de me laver, shampouinner, vidanger....
Je suis tellement contente que je ne cale plus (je croit qu'il a bidouillé du côté de la prise de débitmètre), bref, je suis heureuse et je le rend heureux.
Que du bonheur pour tous les deux.
Ben voilà, mylady saab a insistée pour se présenter elle même, à sa demande, je joint les photos que j'ai prise.
Je doit juste rajouter que je suis d'accord avec elle, elle me rend follement heureux

D'autres photos à venir