Petite présentation / Cab T16
- MANUKEY
Re: Petite présentation / Cab T16
La vache, si y'avait une boite auto sur cette 900, je crois bien que je cramer mes economie.....
C'est vraiment incroyable l'éta de conservation. Je trouve que les cross spoke sont vraiment magnifique. Sa colle trop bien avec une voiture "classique" et la ligne de la 900.
C'est vraiment incroyable l'éta de conservation. Je trouve que les cross spoke sont vraiment magnifique. Sa colle trop bien avec une voiture "classique" et la ligne de la 900.
-
tu peux pas la garder encore un an?
- 9_turbo
AES se voit en cab pour 2010:)!tu peux pas la garder encore un an?
- t16fan
Pour Architecte,
S'il ne tenait qu'à moi, ce topic serait locké depuis longtemps avec dans le titre: "IL A LAISSE TOMBER L'IMMO POUR SA 900". (L'énergie et la patience dont j'ai fait preuve pour trouver la Belle à la rigueur, ce n'est rien, c'est juste une passion qui date de 20 ans, par contre, l'idée de ne plus rouler avec elle m'est difficile...) Bref, tout est question de négociation avec Madame. J'y travaille
.
Donc, dans un an, soit je verserai des larmes en songeant à la Belle
mais en échangeant sur le forum avec son nouveau père (ou mère) adoptif, soit le jardin ne sera pas agrandi et je serai en instance de séparation
La bonne solution, c'est l'alternative mais dans mon cas, y'a pas grand chose...
S'il ne tenait qu'à moi, ce topic serait locké depuis longtemps avec dans le titre: "IL A LAISSE TOMBER L'IMMO POUR SA 900". (L'énergie et la patience dont j'ai fait preuve pour trouver la Belle à la rigueur, ce n'est rien, c'est juste une passion qui date de 20 ans, par contre, l'idée de ne plus rouler avec elle m'est difficile...) Bref, tout est question de négociation avec Madame. J'y travaille

Donc, dans un an, soit je verserai des larmes en songeant à la Belle

La bonne solution, c'est l'alternative mais dans mon cas, y'a pas grand chose...

- lack
Salut,
Je suis toujours à la recherche de ma future 900 T16 Hp, j'ai déjà une 9000 pour la semaine , ( j'en ai visité pas mal depuis 6 mois, mais pas les mêmes critères, forcement subjectifs, que les vendeurs potentiels sur l'état du véhicule )
mais je me laisserais bien tenter par un cab ( surtout dans cet état là !
). Il est dans un état vraiment extraordinaire, comme par exemple l'intérieur en cuir beige
.
Je comprends que la décision soit difficile car on ne doit pas tomber sur des occasions pareilles tous les jours.
J'ai suivi l'échange de posts, mais je ne suis pas sûr d'avoir compris s'il était finalement à vendre ou non ?
Je suis toujours à la recherche de ma future 900 T16 Hp, j'ai déjà une 9000 pour la semaine , ( j'en ai visité pas mal depuis 6 mois, mais pas les mêmes critères, forcement subjectifs, que les vendeurs potentiels sur l'état du véhicule )
mais je me laisserais bien tenter par un cab ( surtout dans cet état là !

Je comprends que la décision soit difficile car on ne doit pas tomber sur des occasions pareilles tous les jours.
J'ai suivi l'échange de posts, mais je ne suis pas sûr d'avoir compris s'il était finalement à vendre ou non ?
- t16fan
Bonsoir Lack,
Oui, le Cab est bien à vendre. (Je préfère dire "A adopter"
)
J'ai expliqué que la raison de la vente était seulement pour financer, en partie, un terrain qui jouxte notre jardin afin d'agrandir celui-ci et ne pas se retrouver avec un vis à vis futur et aussi pour pouvoir y installer un garage (Mon épouse à une C3 pluriel, moi un Touran en plus de la Belle et une Vespa de 58 qui ne prend pas trop de place)
L'achat de ce terrain n'est absolument pas obligatoire mais, maintenant que l'idée a germée, nous devons penser à la matérialisation de son acquisition (Apport à la banque + crédit).
Oui, le Cab est bien à vendre. (Je préfère dire "A adopter"

J'ai expliqué que la raison de la vente était seulement pour financer, en partie, un terrain qui jouxte notre jardin afin d'agrandir celui-ci et ne pas se retrouver avec un vis à vis futur et aussi pour pouvoir y installer un garage (Mon épouse à une C3 pluriel, moi un Touran en plus de la Belle et une Vespa de 58 qui ne prend pas trop de place)
L'achat de ce terrain n'est absolument pas obligatoire mais, maintenant que l'idée a germée, nous devons penser à la matérialisation de son acquisition (Apport à la banque + crédit).
- la tornade
Bah, vends la C3

- t16fan
Ca ce n'est pas envisageable, ma femme bosse avec. J'y avais pensé mais hors de question d'utiliser le Cab au quotidien en ville. La Saab n'est pas un simple "deplaçoir"!!!
- Saabiste17
Bah, vends la C3![]()
Et bien vends ta femmes ET la C3 [:ben-der:1] ----------------> [:fragdoktor]Ca ce n'est pas envisageable, ma femme bosse avec.
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- t16fan
C'est une possibilité que j'avais oubliée... Je vais lui en parler et je vais lui communiquer tes coordonnées !
- Saabiste17
Ah mais moi je ne suis pas interessé par une C3 [:camilo16:2] [:camilo16:2] [:camilo16:2]
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
- The loulou
vraiment magnifique , rien a dire ,
- X Darracq
--- pfff... entièrement d'accord.Je trouve que les cross spoke sont vraiment magnifique. Sa colle trop bien avec une voiture "classique" et la ligne de la 900.
C'est marrant, des cabs noirs comme ça, je ne pense pas en avoir vu beaucoup en photo....
- la tornade
Pffffiou....
Je viens de voir ton annonce. J'ai pas les moyens de l'acheter, et ça me fout les boules. C'est cadeau à ce prix là. Quand tu vois ce qui se vend pour 2 ou 3000 euros de plus !
Je viens de voir ton annonce. J'ai pas les moyens de l'acheter, et ça me fout les boules. C'est cadeau à ce prix là. Quand tu vois ce qui se vend pour 2 ou 3000 euros de plus !
- chrisyl
Je te souhaite de réussir à la garder.
J'ai bien tenté de convaincre ma femme de te la racheter, mais elle ne m'a pas vraiment suivi tout en reconnaissant la réelle "beauté" de ta voiture.
Tant pis...
Chrisyl
J'ai bien tenté de convaincre ma femme de te la racheter, mais elle ne m'a pas vraiment suivi tout en reconnaissant la réelle "beauté" de ta voiture.
Tant pis...
Chrisyl
- t16fan
- vasco
salutBon, la vente devient un peu pressante, alors, nouveau prix: 8500€
L'annonce est maintenant visible dans la sélection ANNONCE / Vente / 900 > 93
http://annonces.saabsportclub.com/detai ... iteid=4492
Saabistement
Laurent
je suis contrarié de te dire que tu es fou, tu as une chance sur xxxxxx de retrouver une merveille pareille, c'est une énorme bétise, et puis pour racheter quoi ?
je peux te proposer un achat en viager si tu veux