Petite présentation / Cab T16
- lds-04
Re: Petite présentation / Cab T16
tres belle auto, je ne connaissais pas ce type de volant, bel autoradio aussi...
a+ LdS
a+ LdS
- t16fan
Oui, effectivement, c'est un volant Momo en bois orné de cuir noir.
Je n'avais jamais trouvé ce modèle sur une 900.
Je n'avais jamais trouvé ce modèle sur une 900.
-
elle est vraiment magnifque ta 900 si tu la vends tiens moi au courant
- vincent
Magnifique.... quand je vois ton cab j'ai bien envie d'enlever mon kit aero et de lui mettre de jantes crosspoke.... normalement quand il ya le boitier rouge il y avait un régulateur de pression 3 bar... juste un peu plus gourmande en essence... encore bravo...
900 T16 aero, 900T16 cab, 9000 CS 2t GPL, 93 cab 2t, 93sh 2t GPL
- t16fan
Merci pour les commentaires. Je ne suis pas très fan du kit Aero, je trouve que la ligne d'une Classic n'a pas besoin de cet "artifice" pour la sublimer. A chacun ses goûts...
En ce qui concerne le régulateur 3 bars, où se le procurer? (En dehors du réseau Saab/Gm ?
Saabistement
Laurent
En ce qui concerne le régulateur 3 bars, où se le procurer? (En dehors du réseau Saab/Gm ?
Saabistement
Laurent
- vincent
sur toutes les 900 I.... je regarde si j'en ai un en rabe sinon appel aps ...a toulouse... et puis normalement il faudrait que tu fasse un controle de co2 pour qu'elle soit parfaitement bien reglée
900 T16 aero, 900T16 cab, 9000 CS 2t GPL, 93 cab 2t, 93sh 2t GPL
- t16fan
Merci Vincent, c'est très sympa. Tiens-moi au courant pour le régulateur.
Laurent
Laurent
- t16fan
Petite photo du "cœur" de la Belle:

Encore désolé pour la qualité, elle est prise avec un Iphone dont la vocation première n'est pas la photographie...
(Ca dépanne quand même.)

Encore désolé pour la qualité, elle est prise avec un Iphone dont la vocation première n'est pas la photographie...

-
Hello,
La classe , y'a pas d'autres mots
A+
La classe , y'a pas d'autres mots

A+

- DADOU 13
Alors la moi j'veux bien virer ma 9.5 et me couper en deux pour mettre ma petite sur les sieges AR !
Magnifique !
Magnifique !
- andersen
C'est pas possible on dirait que le moteur est neuf ! Il a pas 234.000 km ? Le collecteur d'échappement n'est même pas rouillé... Il a été repeint ?

- t16fan
Oui, le collecteur a été peint avec une peinture thermique, seule concession à l'origine mais plus sympa que la fonte patinée par les ans...
Tout le reste est dans son "jus" d'origine, fort bien préservé par un entretien scrupuleux et une utilisation idoine.
C'est vrai aussi que cette auto n'a jamais subît les affres des nuits étoilées ... (La peinture ainsi que la capote sont d'origine (Bientot 20 ans!!!) ni les stations prolongées en plein soleil (Etat de la planche de bord incroyable)
Vraiement, après presque 3000km, j'apprécie de plus en plus cet état remarquable et l'agrément de conduite qui va avec.
Je suis conscient qu'il est rare de trouver une auto de 20 ans dans cet état et je sais que je suis gaté.
Tout le reste est dans son "jus" d'origine, fort bien préservé par un entretien scrupuleux et une utilisation idoine.
C'est vrai aussi que cette auto n'a jamais subît les affres des nuits étoilées ... (La peinture ainsi que la capote sont d'origine (Bientot 20 ans!!!) ni les stations prolongées en plein soleil (Etat de la planche de bord incroyable)
Vraiement, après presque 3000km, j'apprécie de plus en plus cet état remarquable et l'agrément de conduite qui va avec.
Je suis conscient qu'il est rare de trouver une auto de 20 ans dans cet état et je sais que je suis gaté.
- tony jubile
cab magnifique
cuir superbe
mécanique chirurgicale
que du bonheur!!!!
cuir superbe
mécanique chirurgicale
que du bonheur!!!!
- t16fan
Merci merci merci!!!!
Pour info, je vais peut-être être obligé de me séparer, à regret
, de ma merveille. (Projet immo) Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez me contacter en MP et me faire vos propositions. (L'adoption ne se fera qu'au sein d'une "bonne" famille, sinon, elle restera au chaud à la maison)

Pour info, je vais peut-être être obligé de me séparer, à regret

- Saabiste17
Oh non quel dommage !
Pffff t'embête, t'achètes 100m2 de terrain en moins et hop là, tu gardes cette merveille !

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
-
!! si j'étais pas aussi sur un projet immobilier j'aurai sonné à ta porte!!
- la tornade
Arrêtez les gars, c'est pas le moment d'investir dans l'immobilier, c'est en train de se casser la gueule
Ton cabrio est vraiment classe, probablement le plus beau que j'ai vu. Il irait très bien avec mon aero noir...

Ton cabrio est vraiment classe, probablement le plus beau que j'ai vu. Il irait très bien avec mon aero noir...
- DADOU 13
Je pense que ta boite mail va exploser !!!!!!
- t16fan
Merci pour ces encouragements
!!! Cela ne fait que me conforter dans l'idée de garder la Belle... mais la famille a aussi son mot à dire: 1 femme et 1 fille pour qui la raison l'emporte sur la passion.
Rien ne presse, nous avons déjà un toit à nous et le projet immobilier concerne l'extension de notre jardin.
Vos commentaires vont, je l'espère, faire pencher la balance de mon côté!!!
(J'aimerai, si possible, éviter d'entamer une procédure de divorce
)
En plus, j'ai 4 ressorts courts Killen neufs qui attendent d'être montés en compléments des Bilstein déjà installés
(Dans 15 jours ils seront montés, quoi qu'il en soit
)

Rien ne presse, nous avons déjà un toit à nous et le projet immobilier concerne l'extension de notre jardin.
Vos commentaires vont, je l'espère, faire pencher la balance de mon côté!!!

En plus, j'ai 4 ressorts courts Killen neufs qui attendent d'être montés en compléments des Bilstein déjà installés

- Saabiste17
Ben attends un peu la porte n'est pas posée, le projet immo n'est pas concrétisé ou alors construits lui sa maison [:ben-der:1]j'aurai sonné à ta porte!!
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009