old school: I 16 modifiée

Répondre
Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 35004
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: old school: I 16 modifiée

Message par milou_info » mer. mars 02, 2011 9:32 pm

Ben, ma mienne est noire avec le cuir gris-noir. A choisir, j'aurais préféré beige !
D'ailleurs, si quelqu'un veut faire l'échange...

900 turbo 16
Messages : 4447
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:00 am
Localisation : Limoges

Re: old school: I 16 modifiée

Message par 900 turbo 16 » mer. mars 02, 2011 9:32 pm

juste vos opinions : une aero noire c'est :

cuir beige
cuir noir
cuir alcantara
cuir Gt aero

Cuir noir
Cuir alcantara
Cuir GT Aéro

comme tu veux et



Je prends le beige :lol: :lol: :lol:




Avatar de l’utilisateur
le caribou
Messages : 2351
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 2:00 am

Re: old school: I 16 modifiée

Message par le caribou » mer. mars 02, 2011 10:26 pm

Hé, hé, c'est bon ça......... :lol:

Avatar de l’utilisateur
FAGE
Messages : 153
Inscription : dim. sept. 23, 2007 2:00 am

Re: old school: I 16 modifiée

Message par FAGE » mer. mars 02, 2011 10:38 pm

P... ça le fait!!

Les Minilite, elles sont à se damner...

Avatar de l’utilisateur
le caribou
Messages : 2351
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 2:00 am

Re: old school: I 16 modifiée

Message par le caribou » jeu. mars 03, 2011 2:26 pm

Peut-être pourras-tu nous grattifier de quelques photos une fois tout cela terminé (et avant de passer à autre chose :ange: )

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: old school: I 16 modifiée

Message par noug2 » jeu. mars 03, 2011 7:48 pm

tableau de bord terminé , mais pas de photos sans mes minilittes .

Dans 2 semaines des photos , car les jantes ne sont jamais ok , je rage !

c'est la meme que ma I16 ( en photo plus haut ) avec les logos turbo et un inter noir .
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: old school: I 16 modifiée

Message par noug2 » dim. juin 19, 2011 6:59 pm

Après des années de montages / démontages / modifs ... dernière version et ultime avant sa mise en vente :


Image



Image

Image

Image


Image


reste à remonter l'inter ( nettoyage moquette ) et un moteur "stock ".
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

Avatar de l’utilisateur
lovejohn
Messages : 7745
Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am

Re: old school: I 16 modifiée

Message par lovejohn » dim. juin 19, 2011 9:02 pm

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Lovejohn
  • I16 nouvelle version
Noug, j'ai fusionné avec ton autre sujet de présentation. On va pas présenter la même voiture plusieurs fois, déjà qu'il est pas facile de suivre tous ces changements :D

Avatar de l’utilisateur
ip900
Messages : 3618
Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:00 am

Re: old school: I 16 modifiée

Message par ip900 » lun. juin 20, 2011 12:34 am

Elle est jolie comme ça! :love:

Avatar de l’utilisateur
le caribou
Messages : 2351
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 2:00 am

Re: old school: I 16 modifiée

Message par le caribou » lun. juin 20, 2011 2:40 pm

:bounce: je la trouve magnifique !!!!!
JAG ALSKAR MIN SAAB

Avatar de l’utilisateur
john difool
Messages : 779
Inscription : dim. oct. 05, 2008 2:00 am
Localisation : Haute-Savoie

Re: old school: I 16 modifiée

Message par john difool » lun. juin 20, 2011 4:47 pm

:love: :love: :love:
Sympa comme "Daily" cette i16 relookée…

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: old school: I 16 modifiée

Message par noug2 » lun. juin 20, 2011 10:59 pm

:love: :love: :love:
Sympa comme "Daily" cette i16 relookée…

elle avait aussi les cv en , je remplace le moteur , elle est stock , du moins aprsè demain . l'inter : volant turbo cuir et soufflet levier cuir , manos vdo , cuir beige clean . ressort aero , barre stab avant

elle est sympatoche
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

Répondre

Revenir à « 900 classique »