old school: I 16 modifiée
- le caribou
Re: old school: I 16 modifiée
MP Noug pour plus de précisions, ok????
!!!!!

- noug2
MP Noug pour plus de précisions, ok????!!!!!
salut stéphane , attention c'est la I16 que je vends , pas la T16 . kms , la caisse a 170000 kms , le moteur / bv 6500 kms .
sur certaines photos on voit un compteur en miles , mais il n'est pas d'origine, je le garde pou r monter su rma T16 mais je remonte celui d'origine de la I16 .
- le caribou
Ok Yann, je t'ai envoyé un mp......
- noug2
non non je garde le coté old school , kit aero , pc , feux , calandre combiné en miles , volant , logo , jantes ( pour ma bicolore ) , et je remonte tout sur une vrai aero de 1986 . la voiture en photo juste plus haut .
le kit aero de (1993) pc et feux de la voiture plsu haut sur la I 16 de 1991 ex (old school )
bilan j'aurais toujours une 900 old school , toujours noire , sauf vl different , l' inter gris de GT aero et surtout un vrai T16 tout neuf de 185 cv ht qui n'attend que de se degourdir les roues .
le kit aero de (1993) pc et feux de la voiture plsu haut sur la I 16 de 1991 ex (old school )
bilan j'aurais toujours une 900 old school , toujours noire , sauf vl different , l' inter gris de GT aero et surtout un vrai T16 tout neuf de 185 cv ht qui n'attend que de se degourdir les roues .
- doum-doum
Au fait Noug, tu as quoi comme optiques dans ta face US ? Des sealed beams ? C'est ce que j'ai dans la mienne , mais là j'attend une optique que l'on trouve aisément en France, pour valider le remplacement plug and play (même forme, même taille, mais paraboles et glaces européennes et possibilité de remplacer l'ampoule).
- noug2
c'est plus longAh ok je comprends mieux! Ce coté old school lui allait à merveille! Et ira aussi à la T16!!
Et tu changes ça comme la coque d'un nokia 3310!!

- noug2
Au fait Noug, tu as quoi comme optiques dans ta face US ? Des sealed beams ? C'est ce que j'ai dans la mienne , mais là j'attend une optique que l'on trouve aisément en France, pour valider le remplacement plug and play (même forme, même taille, mais paraboles et glaces européennes et possibilité de remplacer l'ampoule).
ben c'est des phares jetables tout us , si ampoule hs , impossible de la remplacer à moins d ela desouder . pas grave , j'ai 6 optiques en rab

- doum-doum
- slash
Salut Noug,
Je ne te félicite pas .... c'est pas grâce à toi que la côte des 900 va remonter...
Une 900 dans un très bel état pour ce petit prix ....
Bon courage pour ta vente, qui devrait être vite conclu...
Je ne te félicite pas .... c'est pas grâce à toi que la côte des 900 va remonter...

Une 900 dans un très bel état pour ce petit prix ....

Bon courage pour ta vente, qui devrait être vite conclu...
- noug2
Justement, tu as donc comme moi actuellement des sealed beams, mais si tout se passe comme je veux, je saurais bientôt la référence exacte de l'optique européenne qui va en lieu et place, la j'attends la livraison du facteur pour tester mais ça devrait le faire...
[url]http://www.zimagez.com/miniature/p1000865mod1.jpg[/url]

Copieur !! mais t'as le kit aero aussi ??
moi je sui sultra content car j'ai des minilittes pour ma T16 noire , genre de truc introuvable .
les minilittes de ma I 16 + les 3 en rab , vont aller su rm abicolore ou cab , je sais pas encore .
- Saabiste17
Oh purée qu'elle est belle
Pfffff j'ai pas droit à 3 voitures
Ca m'aurait bien plu au quotidien ça

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- alan
Bravo Yann,
la moitié du forum comprend plus ce qui va être old ou new school !
L'important est de savoir que tout est Bien rénové
En vrai, elles sont encore plus belles !
la moitié du forum comprend plus ce qui va être old ou new school !

L'important est de savoir que tout est Bien rénové

En vrai, elles sont encore plus belles !
- alan
ps : j'ai des optique US pour la 99T qui arrivent cette semaine
Un achat malin grâce à Jim, un Saabiste yankee fort sympathique.
J'ai encore un soucis avec la calandre centrale elle est plus courte sur les US.

Un achat malin grâce à Jim, un Saabiste yankee fort sympathique.
J'ai encore un soucis avec la calandre centrale elle est plus courte sur les US.
- noug2
Oh purée qu'elle est belle![]()
![]()
Pfffff j'ai pas droit à 3 voitures
Ca m'aurait bien plu au quotidien ça
![]()
et puis bientot un combi , si j e trouve un sympathique saabiste lyonnais pour aller jeter un oeil

- doum-doum
Noug, je ne copie pas, sur la mienne, pas de kit aero, et il n'y en aura pas, si on les passes toutes en kit aero, ça va devenir commun
mais par contre un rabaissement est au programme, ainsi qu'une ligne 3". Comme j'aime beaucoup les jantes "US" je garde ces dernières. je me pose juste la question de monter mes deux longues portées rondes cibiées
et je ne sais pas encore ce que je vais monter comme "feux" dans les veilleuses centrales de part et d'autre de la calandre (pas encore branchées).

- noug2
dasn les veilleuses , je ne pense pas que tu puisse monter autre chose que Mar , car l'ampoule est super proche du du plexi transparent , tu vas le fondre .
moi j'ai rien , pas branché . pour les longues portées , j'avais monté , masi ma femme trovait que cel donnait un air R12 .....
, bref j'aimais pas non plus .
juste collé un logo SAAB avec l'avion sur la gauche de la calandre .
moi j'ai rien , pas branché . pour les longues portées , j'avais monté , masi ma femme trovait que cel donnait un air R12 .....

juste collé un logo SAAB avec l'avion sur la gauche de la calandre .
- le lapon
Salut Yann,
C'est une super affaire !!!
t'as pas quelques tofs de l'intérieur. Il te reste pas d'autres jantes que les aeros ?
t'as pas quelques tofs de l'intérieur. Il te reste pas d'autres jantes que les aeros ?
- slash
Pour remplacer la méganeSalut Yann,