Exact!! Je passe souvent devant et dans le coin il y aune bi colore qui circuleCeci explique cela. J'ai pris mon auto ce matin. Cool !
Il y en a une jolie à Neuilly sur Seine, boulevard du chateau pour ceux qui connaisse. Elle est toujours garée au même endroit. Elle est grise, c'est une "classic", très jolie.
J'ai craqué ! (900 turbo aéro)
- ralph_frp
Re: J'ai craqué ! (900 turbo aéro)
- comodo0
Salut et bienvenue! Tu as bien fait.
Elle à l'air trés belle!
Il se peut que l'arrière ait été repeint ca sur la mienne il y à
SAAB+sigle.....900 TURBO et pas SAAB 900......TURBO+sigle , comme sur la tienne?!
Pour la bicolore de Neuilly ca fait au moins 15 ans qu'elle est là!
Elle à l'air trés belle!
Il se peut que l'arrière ait été repeint ca sur la mienne il y à
SAAB+sigle.....900 TURBO et pas SAAB 900......TURBO+sigle , comme sur la tienne?!
Pour la bicolore de Neuilly ca fait au moins 15 ans qu'elle est là!
- comodo0
Pour l'embrayage le mien est super dur aussi mais il marche trés bien. Chez saab, ils m'ont dit qu'il ne serait pas forcement moins dur une fois neuf... Ca coute vers les 500 euros.
C'est sur que si je compare avec celui de ma 99 de la même année c'est pas pareil.
Avec la 99 j'ai l'impression qu'il n'y en a pas tellement il est doux (50.000 km).
C'est sur que si je compare avec celui de ma 99 de la même année c'est pas pareil.
Avec la 99 j'ai l'impression qu'il n'y en a pas tellement il est doux (50.000 km).
- The loulou
des photos , des photos , des photos !!!!
- inge44
Peut-être qu'une purge de l'embrayage solutionnerait ton pb, les spécialsites Saab savent comment faire.
-
et bien je me reconnecte sur le forum et je vois que vous êtes tous à fond. Moi, je passe pas mal de temps à nettoyer mon auto ! et à regarder la méca...j'apprends !
Faut que je fasse des photos mais le temps est pourri et j'ai beau nettoyé mon auto, le verglas passe et la rend toute dégueulasse. Je voudrais pouvoir la mettre à son avantage !
Faut que je fasse des photos mais le temps est pourri et j'ai beau nettoyé mon auto, le verglas passe et la rend toute dégueulasse. Je voudrais pouvoir la mettre à son avantage !
-
On m'interdit depuis tout petit à soulever les jupes des filles mais pas les moquettes des autos !
oui, pourquoi ?
oui, pourquoi ?
- ralph_frp
Ah oui tu la connais aussi?As tu deja discuté avec son proprio?Salut et bienvenue! Pour la bicolore de Neuilly ca fait au moins 15 ans qu'elle est là!
- comodo0
Non jamais, je l'ai toujours vu garée. En tout cas il ont du l'acheter neuve!
- The loulou
bon et les photos popeye ?
- blayac94
Une bicolore dans l'ouest parisien et une dans l'Est; les 2 ne se sont jamais rencontrées ; si un jour ça arrive, je pense qu'il y aura des heureux....c'est donc boulevard du chateau, histoire que j'aille fouiner?....
- ralph_frp
Je ne l'ai jamais vu garée dans la rue, mais je la croise sur la route, jamais en 900!
Mais cela fait quelques mois que je ne l'ai pas vue.Peut etre ne la sort il pas l'hiver!En tous les cas elle semble en superbe etat!
Mais cela fait quelques mois que je ne l'ai pas vue.Peut etre ne la sort il pas l'hiver!En tous les cas elle semble en superbe etat!