Sur le parking de l'ex "atelier JCM"?Je salue tous ceux qui sont passés sur cette page et qui ont laissé un petit mot. Je connais une 900 T16 ( 3 portes) qui meurt lentement et qui peut peut-être renaître (avec des efforts certains car la peinture est à refaire -le vernis est parti par plaques). La mécanique était en forme -la voiture était entretenue par un expert angevin- mais la voiture n'a pas tourné depuis 2 ans. Elle a un intérieur cuir (qui n'est pas abîmé) et un TO électrique. Elle est sur le parking d'un garage à la sortie Nord d'Angers, près du parc des expositions. Je l'avais repérée mais les frais de peinture étaient élevés. Elle est complète (je l'ai vue il y a trois semaines), sans corrosion mais elle a bien triste mine... Qui l'a déjà vue ? Qu'en pensez-vous ? Peut-elle être sauvée ? Je connais son propriétaire si cela intéresse quelqu'un.
Je me demande si le proprio n'a pas disparu, ou alors c'est celui de la XJ6 qui n'a jamais redonné signe de vie. Faudrait demander à Baudouin, c'était chez son ancien employeur...