Coté prix, je ne l'ai pas payé très cher pour un cab, mais je ne sais pas encore si j'ai fait une bonne affaire car la note va monter (peinture).
D'ailleurs, je prévois de déposer le train arrière et le réservoir pour faire un inventaire des dégats de la rouille. Elle a été stockée 2 ans dans un un hangard très humide, ce qui explique que la rouille soit dessous uniquement.
En tout, je préfère toujours acheter une auto dans son jus plutôt qu'une auto fraichement repeinte.
J'ai vu et essayé des Aéro avant d'acheter, celle là. Si je l'ai choisi, ce n'est pas pour rajouter un kit. Autant, je trouve le coupé transformé en aéro

(d'ailleurs sans le kit, je préfère encore la Sedan !), autant le kit aéro n'apporte rien au cabriolet.
Cette appréciation vaut aussi pour le chassis aéro, surtout en BVA !
Au fait, l'intérieur est beige, mais c'est le temps qui était gris le jour de la photo !