Ca y est, je l'ai, je viens de la récupérer, elle est trop belle, j'en peux plus.
Alors, elle est grise, capote noire, juillet 93, 159.000 km. Il s'agit d'un BP avec le kit aero Je viens de faire 500 km sans aucun pb.
Place au premieres photos prises sur une aire d'autoroute
Le pb, c'est que j'ai un peu negligé la 185 ch, elle est jalouse.... En ayant maintenant un élément de comparaison, je réalise que j'ai encore bcp de boulot dessus pour arriver au niveau du cab.
Un peu partout, mais en region parisienne ca devient chaud. En fait commence à etre un gros probleme, je vais etre obligé d'en vendre 2, mais je garde les saab, ca c'est sur.....
Je la connais cette auto.
Les manos ne sont pas branchés, la capote est moyenne, le cuir très sec et pare-choc et kit aéro endommagés à plusieurs endroits mais sans gravité. Par contre, le reste c'est tout bon, notament la carrosserie et la mécanique.
J'ai juste ou pas ?
Superbe acquisition, un jolie binome!! Vivement des photos de tes 2 aéros réunies. Félicitations et continu de les bichonner. et je confirme il ya toujours pleins de petits détails à améliorer l'état de ces 900 de plus de près de 15 ans d'age.
Yes Hubert, c'est celle là, la capote peut largement encore tenir, je vais d'abord faire tout le reste :
Check up complet
Vidange de tous les fluides
Remplacement des pneus en 195, je deteste les sensations avec les 205 montés dessus (idem que sur la 185)
Branchement des manos
Nettoyage complet + traitement du cuir
Je l'ai acheté a Lyon, elle trainait depuis pas mal de temps en annonce à des prix un peu haut. Finalement, je pense avoir fait un bon deal (sauf surprise.......pour ça, j'attends l'avis de stel).
De toute façon, j'avais trop envie d'un cab, surtout en aero
Je me souviens que tu avais déjà fait une excellente affaire pour ta 185 Ch de 93. Et la encore ton cab à l'air magnifique. Bois, manos, jantes grises, cuir beige, tout ça est plutôt original.
Par contre j'ai pas compris ton histoire de pneu ? Les jantes de ton cab sont faites pour des pneus en 195, nan ?