Haaaaaaaaaaaaa,sniffffffffff... il a cassé mon ancienne 900... snif ....
bravo pour ta nouvelle acquisition
Oui en effet, sur un route à 2 fois 2 voie, limité a 110km/h la ville de Valenciennes à décider de faire un rond-point pour faire passer leur tram chérie.
De nuit et sous la pluit avec un seul panneau à 150m du dit rond-point j'ai frainé mais fait un aquaplanning suivit d'un tout droit et j'ai donc traversé le rond-point. Bilan longeron vrillé et boite éventrée mais aucun soucis pour les 4 personnes à l'interrieur.
Pour moi le comble fut que la ville tenta de porter l'accident devant les tribunaux car j'aurais abimé les bordures et les rails du tram avec mon accident. Pour finir on s'est arrangé sur le fait qu'ils avaient tord sur la signalisation et moi que j'ai détruit la bordure seulement.
L'assurance a décidé qu'elle était irréparable mais étant en tout risque elle m'en a filé 3000€ qui m'a permis d'acheter cette nouvelle.
Sur la noire j'ai pratiquement tout récupérer sauf la caisse et la BV. Au fur et à mesure je rééquipe la nouvelle avec les pièces de l'ancienne : kit aero, volant cuir, boitier rouge... et j'ai pas mal de pièces d'avant au cas où...