Voui donc à priori quand c'est neuf ça tourne autour des 11 bar de pression de compression... mais bon, que ça baisse avec le temps, c'est normal. Après le déséquilibre est le signe d'un souci...
Impossible de bosser dessus aujourd'hui avec les litres de pluie qu'on se prend, donc j'y retournerai ce week-end!
A+, Seb
Ma centballomobile : 900 i8
Aller
- ↳ Charte, règlement et équipe d'animation du forum
- ↳ Utilisation du forum
- L'atelier technique et mécanique
- ↳ A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits)
- Le SaabSportClub
- ↳ Adhésion au SaabSportClub
- ↳ La boutique du SaabSportClub
- Les rencontres
- ↳ SAABoyages et Meetings
- ↳ "zotres clubs"
- ↳ Benelux
- ↳ Centre
- ↳ Est
- ↳ International
- ↳ National
- ↳ Nord
- ↳ Ouest
- ↳ Paris
- ↳ Sud-Est
- ↳ Sud-Ouest
- ↳ Voyages
- ↳ Comptes rendus des meetings et rencontres
- Vos autos
- ↳ Présentation de vos Saab
- ↳ Anciennes : 93 95 96 99 90 et sonett
- ↳ 900 classique
- ↳ 9000
- ↳ 900 NG et 9-3 OG
- ↳ 9-5 OG
- ↳ 9-3 NG
- ↳ 9-7X
- ↳ 9.5 NG
- ↳ Présentation de vos autres véhicules
- ↳ Autos
- ↳ Motos
- Saab et l'histoire
- ↳ SAAB Historique
- ↳ L'avenir de Saab
- Le Bistro
- ↳ Discussions Automobiles
- ↳ SAABistes en toute Convivialité
- Achats & ventes
- ↳ Achats et conseils d'achats SAAB
- ↳ Anciennes
- ↳ 900 Classic
- ↳ 9000
- ↳ 900 NG
- ↳ 9.3 (de 1998 à 2002)
- ↳ 9.3 NG (de 2003 à 2025)
- ↳ 9.5 (de 1998 à 2009)
- ↳ 9.5 NG (2010 à 2012)
- ↳ Vente Saab
- ↳ Anciennes
- ↳ 900 Classic
- ↳ 900 NG
- ↳ 9.3
- ↳ 9.3 NG
- ↳ 9000
- ↳ 9.5
- ↳ 9.5 NG
- ↳ 9.7
- ↳ Vente pièces
- ↳ Anciennes
- ↳ 900 Classic
- ↳ 9000
- ↳ 900 NG
- ↳ 9.3 (de 1998 à 2002)
- ↳ 9.3 NG (de 2003 à 2025)
- ↳ 9.5 (de 1998 à 2009)
- ↳ 9.5 NG (2010 à 2012)
- ↳ Recherche pièces
- ↳ Achats - ventes autres voitures