Pour la petite présentation
- Jb64
Re: Pour la petite présentation
J'adore cet interieur bordeaux...il te manque juste la planche de bord de la même couleur.
- 900T16 du 79
J’aurais bien voulus le refaire mais je n’ai pas le ciel de toit
- heydi
Ca peut aussi se faire avec des baleines et un tissu tendu...
Sur ma 2 portes, un toit ouvrant a été réalisé après construction de la voiture. Ce n'est pas un système d'origne Saab et même la dimension de l'ouvrant n'est pas la même. Bref le type qui a fait ça a enlevé le ciel de toit d'iorigine (qui ne comportait pas le volume nécessaire pour le mécanisme du toit ouvrant) et en a refait un avec un assez beau tissu d'ailleurs en tendant le tissu de part et d'autre et en mettant deux baleines (corde à piano je suppose) au milieu pour créer des suspentes supplémentaire. et bien le résultat est plus chic que l'original... Si tu veux je t'enverrai des photos.
Sur ma 2 portes, un toit ouvrant a été réalisé après construction de la voiture. Ce n'est pas un système d'origne Saab et même la dimension de l'ouvrant n'est pas la même. Bref le type qui a fait ça a enlevé le ciel de toit d'iorigine (qui ne comportait pas le volume nécessaire pour le mécanisme du toit ouvrant) et en a refait un avec un assez beau tissu d'ailleurs en tendant le tissu de part et d'autre et en mettant deux baleines (corde à piano je suppose) au milieu pour créer des suspentes supplémentaire. et bien le résultat est plus chic que l'original... Si tu veux je t'enverrai des photos.

- Jb64
Moi je veux voir ca...ca m'interesse.Bref le type qui a fait ça a enlevé le ciel de toit d'iorigine (qui ne comportait pas le volume nécessaire pour le mécanisme du toit ouvrant) et en a refait un avec un assez beau tissu d'ailleurs en tendant le tissu de part et d'autre et en mettant deux baleines (corde à piano je suppose) au milieu pour créer des suspentes supplémentaire. et bien le résultat est plus chic que l'original... Si tu veux je t'enverrai des photos.
- vincent
a oui je veux bien voir aussi????
- heydi
Voilà à quoi ça ressemble :

Bon le tissu a pris quelques années de poussière et n'est plus de toute première fraîcheur. Mais j'aime beaucoup le rendu, en particulier le tour du toit ouvrant que je trouve beaucoup plus chic que le joint blanc habituel...

Bon le tissu a pris quelques années de poussière et n'est plus de toute première fraîcheur. Mais j'aime beaucoup le rendu, en particulier le tour du toit ouvrant que je trouve beaucoup plus chic que le joint blanc habituel...