achetée à 179000kms elle comptabilise 1 an plus tard 201600kms, soit beaucoup de litres de carburant engloutis, mais je travaille à 50kms de chez moi et mon lieu d'études est à 300kms... Après achat quelques opérations:
-plaquettes de freins
-vidange; filtre à huile; à air
-monte de jantes 3branches remplaçant avantageusement les enjos d'origine
-remise en état de tous les éclairages tdb et beaucoup de petits trucs qui prennent du temps
-changement complet de l'intérieur sauf les sièges avant qui ont changé de fixations entre 90 et 91...
-changement de tous les pares-chocs et baguettes
-amortisseurs monroe
-pneus Firestone Firehawk TZ200
-autoradio, HP et ampli(soigneusement dissimulé au fond du coffre)
-peinture neuve sur tout le capot, flanc gauche et hayon (suite à un accrochage avec 1 rocher mais ayant pour finalité de faire disparaître tous les défauts du passé)
-mise au point injection et allumage chez ATAC ateliers à Orléans
-suppression des lave-phares en attente de nouveaux balais que j'ai depuis: il faut que je les remonte, tellement de style...
- bref, pleins de choses, une liste complète serait inutile (ennuyeuse) investissement de temps et d'argent: je suis fou

- à venir: réparation BV , changement tripodes de cardans + soufflets
-projet: démontage et remise en forme complète voire légère prépa du moteur de la 2ème 900 (ma banque de pièces): un projet utile et instructif pour lequel je manque de temps...