> 900 T16S AERO de AES (La vie en SAAB)
- helterskelter
Re: > 900 T16S AERO de AES (La vie en SAAB)
2 mois plus tard, toujours pas refait surface, bon, qui a acheté cette perle, on veut des photos.......
- troll
Alain m'avait dit qui c'était.
je pense qu'il ne vient pas forcément très souvent ou alors il utilise cette merveille et n'a pas le temps de surfer
je pense qu'il ne vient pas forcément très souvent ou alors il utilise cette merveille et n'a pas le temps de surfer
- helterskelter
Si tu le vois, dis lui qu'on attend les photos avec impatience, AES a effacé toutes celles de l'intérieur....
- bertrandaero69
La crise est peut-être une raison... mais pas pour moiet il a supprimé ses post en début de présentation..
http://forum.saabsportclub.com/forum2.p ... =0#t100186
encore une chose qui m'échappe...
J'avais pu parler avec Alain en MP, je sais qu'il ne prenait plus de plaisir a échanger sur le SSC... avoir une si belle 900 mais ne pas être à l'aise et bien perçu sur le forum... ceci explique peut-être cela. Il prenait pourtant un grand plaisir a évoquer cette voiture : c'était pour lui un objet essentiel de l'histoire du design.
Tout le reste et notamemnt la mécanique, ce n'était pas ce qui l'intéréssait, on peut le comprendre et respecter cela.
- dat
..il avait fait un bon sujet - peut être l'un des derniers d'ailleurs- sur sa façon à lui de percevoir la Saab 900 en expliquant ce qu'il interessait dans cette voiture, avec ses mots à lui...; il y avait passé du temsp à le rédiger...; son sujet fut descendu par quelques "amateurs" saabistes certainement très bien intentionnés, jouant sur le vocabulaire et sur du pinaillage...tu m'étonnes qu'il ne prenne plus plaisir à échanger...des fois, faut pas chercher plus loin ;
J'avais pu parler avec Alain en MP, je sais qu'il ne prenait plus de plaisir a échanger sur le SSC... avoir une si belle 900 mais ne pas être à l'aise et bien perçu sur le forum... ceci explique peut-être cela. Il prenait pourtant un grand plaisir a évoquer cette voiture : c'était pour lui un objet essentiel de l'histoire du design.

Sans le connaitre + que ça, je l'avais relancé par mp car j'aimais bien ses sujets ; en vain ;
-
Il n'intervient plus sur le forum depuis pas mal de temps, mais il a participé en mai dernier au meeting dans le maconnais.
Espérons donc au moins le revoir dans ces moments de convivialité, avec sa belle Viggen...
Espérons donc au moins le revoir dans ces moments de convivialité, avec sa belle Viggen...
- doum-doum
Oui et comme on le lui a dit, c'est bien dommage qu'il soit parti du forum (comme pas mal d'autres d'ailleurs, des débuts d'ailleurs).