> 900 T16S AERO de AES (La vie en SAAB)
- the phoenix
Re: > 900 T16S AERO de AES (La vie en SAAB)
elle dort dehors ??

-
non c'était pour la photo mais dans ma rue t'as pas mal de caisses sympas qui dorment dehors, je la laisse de temps en temps sous mon balcon pour l'admirer 

- the phoenix
ceci dit c'est peu etre calme chez toi, ici apres avoir eu une aile defoncée sur mon ancienne voiture un beau matin et je ne compte plus l'etat des pares chocs defoncés, je loue un parking.
- vinc_pno
he bé, ca brille, vraiment belle ta 900
simpa la couleur de la porsche
simpa la couleur de la porsche
-
J'ai une vidéo les gars mais ça bugge apparement youtube !!
- vinc_pno
admettons qu'un gars se gare en 9.3 ss aero Noire derriere la tienne, tu poursuivrai le nettoyage sur celle ci ? 

-
-
Héhé ça yea youtube a mis en place la VIDEO :
JE NE SAIS PAS pkoi, mais ils ont changé le format en 16/9 !!!
JE NE SAIS PAS pkoi, mais ils ont changé le format en 16/9 !!!
- Gummekillen
C'est FUNKY inside !
- lovejohn
Sur un de tes produits, il est écrit " RENOVATEUR "
Si je me souviens bien, ta peinture est neuve. Fais gaffe avec les rénovateurs, qui sont les produits les plus abrasifs, à vraiment éviter pour une peinture récente.
Après il y a des rénovateurs plus ou moins abrasifs, le mieux restant les produits + softs (polish, lustreurs), sauf à avoir une peinture ancienne très ternie.
Mais une chose est sûr, si tu passes du rénovateur une fois par mois, dans 2 ans tu pleures
Pour les polishs, comme souvent avec les produits auto, il y a de tout, les plus chers étant rarement les meilleurs, Méguiars ayant bonne réputation (pas testé) j'ai d'excellents résultats avec la marque 1er prix d'intermarché. Inversement, le lustreur GS27 fait moins bien en étant 3 ou 4 fois + cher. Un professionnel de la préparation de voitures recommande " Abel Auto Lustreur acrylique" , aussi efficace que le " Meguiar Tech wax " selon lui et 3 fois moins cher.
Concerant les brillants à pneus, le brillant disparait toujours très vite, sauf à ne pas rouler. Si le tien fait garder du brillant au pneu + d'une semaine en roulant un peu tous les jours, fais le moi savoir.
En tout cas, bravo pour ton travail de préparation, on dirait que ta voiture sort des chaînes de fabrication
Si je me souviens bien, ta peinture est neuve. Fais gaffe avec les rénovateurs, qui sont les produits les plus abrasifs, à vraiment éviter pour une peinture récente.
Après il y a des rénovateurs plus ou moins abrasifs, le mieux restant les produits + softs (polish, lustreurs), sauf à avoir une peinture ancienne très ternie.
Mais une chose est sûr, si tu passes du rénovateur une fois par mois, dans 2 ans tu pleures
Pour les polishs, comme souvent avec les produits auto, il y a de tout, les plus chers étant rarement les meilleurs, Méguiars ayant bonne réputation (pas testé) j'ai d'excellents résultats avec la marque 1er prix d'intermarché. Inversement, le lustreur GS27 fait moins bien en étant 3 ou 4 fois + cher. Un professionnel de la préparation de voitures recommande " Abel Auto Lustreur acrylique" , aussi efficace que le " Meguiar Tech wax " selon lui et 3 fois moins cher.
Concerant les brillants à pneus, le brillant disparait toujours très vite, sauf à ne pas rouler. Si le tien fait garder du brillant au pneu + d'une semaine en roulant un peu tous les jours, fais le moi savoir.
En tout cas, bravo pour ton travail de préparation, on dirait que ta voiture sort des chaînes de fabrication
- the phoenix
quoi ???!!!
il y a pas de manos ??!!!

-
pas encore, pas encore ils arrivent quand??
Autrement pour lovejohn merci pour tes conseils, je n'utilise le rénovateur que pour des parties minimes car c'est très puissant mais vraiment très efficace, je te tiens au courant pour les pneus.
Autrement pour lovejohn merci pour tes conseils, je n'utilise le rénovateur que pour des parties minimes car c'est très puissant mais vraiment très efficace, je te tiens au courant pour les pneus.
- le caribou
Je ne me lasse pas de voir les photos de la 900 de AES, mille mercis !!!!!
- le lapon
pareil, je me les regarde en boucle, comme ton avatar caribou!!!
- le saabre
z'avez rien d'autre à foutre

-
- le lapon
[:wise901:4]z'avez rien d'autre à foutre
excuse nous on est entre VRAIS passionnés!!!!

-
- le saabre
ok excuse moi[:wise901:4]
excuse nous on est entre VRAIS passionnés!!!!![]()
héhéhé....

PS on dirait les photos de la brochure d'époque !
- vinc_pno
hummmmmmmmmm, ne la laisse pas trop longtemps dehors sans surveillance!!!