Bonjour JE m'appel Fabrice Belge (pas loin de Lille) suis fan de saab et j'ai eu le virus par mes parents qui en 88 ont acheter une SAAB 4 portes 900 GLE depuis il n'ont plus changé de marque et leur fils est rester dedans lolll .... Voilà je ne suis pas un expert en FORUM pour tout vous dire c la premiere fois que je viens sur un FORUM donc j'espere comprendre assez vite le fonctionnment mais soyez indulgent ... merci ... sinon bientôt je mettrais ma titine en photo .... à bientôt à tous
FabSAAB
Hello presentation
-
Re: Hello presentation

Salut et bienvenue a toi
quel model as-tu? c'est le cab de la photo?
- FabSAAB
Salut Aviator OUIIIIII c ma CAB 9.3 2.0 T (150Ch) Kit AERO et je viens de l'équiper au LPI ...![]()
Salut et bienvenue a toi
quel model as-tu? c'est le cab de la photo?

Ciao FabSAAB
-
les gpl est une bonne alternative il est vrai. en tout cas beau model que tu as(kit aero)
- FabSAAB
Jai mis des photos sur presentations de vos saables gpl est une bonne alternative il est vrai. en tout cas beau model que tu as(kit aero)

- FabSAAB
Si fragdoktor....Ce ne serait pas celle du garage d'Amberloup?

- FabSAAB
Ok ok fragdoktor je me doute que JeanJak l'a bichonné loll oui belle capote bleu en effet ... de toute façon quand je l'ai vu j'ai pas pu dire non ... c un peu une folie .... mais ....SAAB