salut a tous, sylvano du 91, quasi 24 ans, et probablement futur aquéreur d'une 900 se turbo 16.
Jusqu'ici branché jap' (nissan 100 nx, primera GT qui est d'ailleurs en vente), je peux enfin me permettre d'assumer financièrement un T16 au quotidien. Je n'ai donc pour l'instant aucune Saab a vous présenter, mais si mon essai d'une se turbo ce we se révèle concluant la vente de ma prim GT sera la dernière étape avant l'aquisition. J'espère pouvoir faire une présentation digne de ce nom très rapidement...
a bientot
un nouveau pas encore nouveau..
- sylvano
- inge44
Re: un nouveau pas encore nouveau..
Avec les Saab , il faut de la patience, je viens d'acquérir une 9000 aéro (modèle convoité depuis + de 10 ans!!!!) et je l'ai eue enfin et j'en suis très heureux..
le temps augmente le bonheur le jour ou tu l'acquiers...
le temps augmente le bonheur le jour ou tu l'acquiers...
- Golfhunter
Salut et bienvenu parmis nous !
Quelles sont les raisons qui font que tu laches les japonaises au profit des suèdoises ?
Tu prefères les blondes .Le sauna au massage ?
Quelles sont les raisons qui font que tu laches les japonaises au profit des suèdoises ?
Tu prefères les blondes .Le sauna au massage ?

- zebuloup95
Bienvenue!
La vraie richesse, c'est d'avoir du temps à consacrer à sa Saab...elle te le rendra au centuple!

La vraie richesse, c'est d'avoir du temps à consacrer à sa Saab...elle te le rendra au centuple!
-
t'es sur que c'est une SE de 91?
- marc24
1h29 du mat et 3 packs de KRO plus tard, ça use.........t'es sur que c'est une SE de 91?

Post-bienvenue, et donnes nous des nouvelles!!!