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par le lapon » ven. déc. 06, 2013 8:29 pm
Liste des réparations depuis son quasi arrêt de cet été :
vidange moteur et filtre à huile. Vidange LDR. Vidange liquide de direction. Vidange de liquide de frein. Nettoyage moteur complet. Nettoyage des passages de cardan et de direction. Remplacement du bocal de LDR en neuf. Ponçage et passage en peinture de la jupe avant. Remplacement des deux durites d’huile entre radiateur d’huile et support filtre à huile par des durites agricoles neuves haute pression +sertissages neufs+vis banjo neuves. Remplacement de la pompe/bocal de direction. Reprise de la rouille + traitement des traverses avant + peinture. Plaquettes avant neuves et étrier avant droit neuf, câble de frein à main graissé, coulisseaux d’étrier huilés. Bougies neuves. Nettoyage de l’intercooler+durites turbo +compartiment de filtre à air moteur. Filtre à air moteur neuf. Nettoyage du boitier papillon. Serrage de tous les colliers des durites. Durite reniflard neuve. Changement de la durite en amont du papillon admission/admission. Retrait de l’évaporateur (ancienne clim) et installation d’un filtre à air d’habitacle neuf+installations d’un cache filtre. Changement de la base d’essuie glace passager et peinture. Remplacement de la durite plastique entre plateau sonde et turbo. Remplacement de la durite de LDR basse du chauffage d’habitacle (neuve). Nettoyage, ponçage, traitement et peinture (+vernis) de petites zones de rouille superficielles : sous le clignotant avant droit, sous le plastique en arc de passage de la roue arrière droite et avant gauche, avec démontage et nettoyage des bavettes+remplacement des vis en fin de vie. Nettoyage et graissage de l’intérieur cuir à l’huile de pied de bœuf. Changement du filtre à essence et des 4 rondelles d’étanchéité en neuf. Changement de la durite de dépression entre le boitier papillon et le dessous de tableau de bord en neuf. Remplacement de la durite entre la BVA et le radiateur cylindrique de refroidissement d’huile BVA par une durite agricole haute pression avec banjo neuf et vis neuve, sertissage neuf +rondelles d’étanchéité neuves ainsi que la rondelle d’étanchéité de l’embout vissé côté BVA. Réglage frein à main. Graissage du levier de vitesse de BVA. Remplacement de la ligne complète d’échappement en jetex double sortie, démontage du socle de fixation de la ligne avant puis nettoyage, ponçage, soudure, peinture et vernis, vis neuves. Démarreur en échange standard. Remplacement des joints de collecteur d’échappement en neufs, kit goujons/écrous neufs. Vis et écrous ovalisant neufs entre collecteur et turbo. Démontage, nettoyage et peinture du socle de batterie. Démontage, nettoyage et peinture de la plaque de protection du démarreur. Réfection du faisceau du démarreur avec protection/gainage en scotch alu. Vidange d’huile 75W80 du différentiel de BVA. Down pipe : goujons et écrous ovalisant neufs. Joint de retour turbo neuf. Nettoyage et protection du fil de sonde de température d’eau sous le thermostat. Joint spy neuf allumeur, remplacement de l’allumeur. Doigt d’allumeur neuf. Joint couvre-culasse neuf. Joint du reniflard neuf.