reacpitulatif de ce qui deconne :
carosserie :
-4 clignotants hs
-2 porte ar hs
-retro avd qui claque kan on le regle ... ne bouge presque plus
-aile arg rouillee
-pc arriere casse
interieur:
-moquette morte, joli trou sous les pieds du conducteur
-ciel de toit qui tient avec un CLOU ...
-plafonnier qui deconne
-pas d eclairage tableau de bord du tout
-retro du PB qui tremble
-commodo hs (pas de clignotant, plein feux qui se coupent ...)
le reste
-disque avant hs (plaquette aussi ?)
-moteur qui perd de la puissance (ca fonctionne jusqu a 100km/h puis plus rien dans le sac, 20 min debout sur la pedale de droite sur l autoroute pour la faire depasser 160 ..

-plus d huile moteur arrive a rouen (conso : tout pour faire 900km ...)
-fuite essence moteur (injection meca non serre, fuite ...

)
-c est plus une fuite d huile, c est des ouvertures beantes pour etre sur qu il ne reste rien ...
et maintenant apres avoir regarde un peu :
-pas de moteur de leve vitre dans la portiere avant ... heureusement que Môssieur ne bricolait pas car j ai retrouve de la ficelle pour tenir la glace ...
-les durite d alimentation d essence sont presque toutes HS (y en une des que j accelere ca me fait la meme chose qu une baleine qui decompresse en faisant surface ...

-ciel de toit arrache et dechire sous le plafonier ... ca fait tres moche ca !
-rouille decouverte sur la porte avant conducteur au demontage de l habillage ...
-une seule courroie sur les poulies de l alternateur ....
-courroie de pompe de DA morte aussi
-et le truc qui m embete: un poussoir hydraulique qui hurle a la mort ...

ca cliquette dur, suis bon pour un joint de culasse au passage ...
Ce que j ai change pour l instant, en fonction de la rapidite et des decouvertes ... :
-faisceau d allumage
-2x courroie d alternateur
-courroie de DA (et j ai recale la poulie de la pompe de DA qui etait desaxee au passage ...)
-pris moteur de leve-vitre porte ar pour le mettre a l avant ... (je change les deux portes ar, merci pour les pieces

)
-ligne d echappement complete (fait mal au porte feuille kan meme, mais au moins j y toucherai plus pdt un moment)
A venir rapidement :
-les durites d alimentation des injecteurs
-pc ar (trouve un nickel a la casse pour 50 roros)
-cligno avd
-un gros nettoyage

-tout ce que joe me fournira (portes ar, 2 commodos, disques et plaquettes av etc ...)
je vais mettre des photos lundi si tout va et je modifierai ma presentation ...