Bon ben madame T8 de 85 à 500 euros marche super bien!

Aprés une revision ou tous les filtres et liquides ont été changés, direction Marseille!
Profitant du séjour une petite pause a la clinique chez Dotta.
Réparation de 3 fuites moteur, (joint torique de poulie, fuite boite de vitesse et joint de cache culbuteur).
La grossse opération a été de changé le collecteur d'échapement qui était félé comme les goujons. Collecteur neuf et tout beau, la tole a été changée en neuf aussi, le turbo échangé contre un en trés bon état qui pulse bien (quel plaisir sur l'autoroute de s'envoler!!!!!).
Petites broutilles aussi, console centrale changée, joints de vitre remontés (il étaient descendus et créaient un sifflement sur autoroute).
Le seul truc qu'il n'a pu reparer cette fois c'est la panne lumière tableau de bord, le fond a un peu fondu et la carte ne fait plus contact. Je vais aussi changer le pot un de ces 4, il fuit au milieu. Peut etre un pare-brise aussi, il est un peu rayé.
J'ai trouvé deux feux avant lateraux neufs en boite sur internet, cela fait mieux.
Retour à Paris agréable, elle a repris place a coté de sa grande soeur saab 99 de 83.
Bref je lui refait doucement une santé, c'est pas gratos mais bon c'est du plaisir!