superbe l'interieur, tres tres belle auto
Vincent
900 T8 - 1980 : Ma première Saab...
- vinc_pno
- comodo0
Re: 900 T8 - 1980 : Ma première Saab...
Non de diou, Bravo elle est top!
J'adore la casquette de haillon pour le soleil. Essaye de garder l'autoradio d'origine, ce serait dommage...
En tout cas elle est nickel, elle a combien de kilometre?
J'adore la casquette de haillon pour le soleil. Essaye de garder l'autoradio d'origine, ce serait dommage...
En tout cas elle est nickel, elle a combien de kilometre?

- emily
Merci!!!!Non de diou, Bravo elle est top!

Oui, je crois que je vais mettre la radio dans la boite à gants... Ce serait dommage d'avoir quelque chose des années 2000 dans un intérieur si années 70/80!!J'adore la casquette de haillon pour le soleil. Essaye de garder l'autoradio d'origine, ce serait dommage...
Elle a 143,000km... Comme Jeff dit tout le temps: Elle sort juste de rodage!En tout cas elle est nickel, elle a combien de kilometre?![]()
![]()

- comodo0
Regarde la mienne dans les présentations, elle arrive!
- Golfhunter
Cool !!!, elle arrive!

-
Elle en encore plus belle en relle cette zoli T8 

- trionit
Je suis presque certain que cette superbe turbo bleu pale de 1980 est celle que j'avais essaillé il ya 8ans chez saab à mulhouse (l'autocollant orange sur le becquet le modèle tout concorde). J'ai eu l'immense privilège de la conduire à l'époque, mais n'avait ni le budget ni la place à l'époque. C'est une voiture super sympa à conduire le turbo délivre un coup de pied au cul "ouaté" très agréable. La direction est à recirculation de bille, plutôt sympa aussi comme sensation. Super content de voir qu'elle est sauvé et roule toujours. Pour les ceintures je trouve ça top comme systeme, idem pour les rétro sur pieds chhromé et éléctrique si mes souvenir sont bon!! A l'époque la voiture était en dépots vente . Elle avait appartenu en première main à un monsieur agée qui faisait une bonne partie de l'entretien lui même, mais s'en s'éparait car il ne pouvait plus la conduire je crois.Heureux de voir qu'elle est presque dans un aussi blle état de fraicheur qu'à l'époque. Le velour de 900 d'avant 81 était vraiment sublime!!
C'est une vrai rareté, prends en grand soin.Dire que je croiyais qu'elle avait probablement été broyé, et que je m'en voulais de ne pas l'avoir sauvé
C'est une vrai rareté, prends en grand soin.Dire que je croiyais qu'elle avait probablement été broyé, et que je m'en voulais de ne pas l'avoir sauvé