Bon alors je sors de cherz SEA, ou j'ai donc rencontré le chez d'atelier.
Un mec genial et adorable!
Alors qu'il devait partir dejeuner, ( je suis arrive à 12H40....) il 'a accueilli les bras ouvert comme si l'on se connaissait depuis 10 &ns!
Bref c'est un gars qui connait cette voiture sur le bout des doigts.D'ailleurs il en possede un exemplaire de toute beauté!
Nous avons donc discuté 1H!
Vous connaissez vous beaucoup de chef d'atelier qui passe une h à discuter de votre voiture????
Il est mécanicien SAAB depuis 79, presque 3à ans de la même marque!
Je lui ai donc raconté mes misères.Il n'a pas l'air inquiet.Il pense qu'une bonne remise à niveau mécanique un peu plus poussée que vidange et filtre déjà permettra d'y voir plus clair.
Il a deja diagnostiqué une prise d'air pas localisée mais en effet bien présente.Même moi avec mes dons en mécanique du niveau d'un lémurien, je l'ai entendue!
Pour le régulateur il pense que c'est pas grave, et pour l'ensemble il dit que la voiture est belle!
Donc je suis reparti le coeur leger avec l'impression de laisser ma voiture à quelqu'un qui maitrise mechament le sujet, et c'est très agréable!
Tout ça ce sont les premières impressions, je vous tiendrais donc informé de la suite, etape par étape!
Mais pour l'instant je suis donc ravi d'avoir suivi vos conseils